Les sims 4 : maison générique et événement social

par Cobran53
Répondre

Message original

Les sims 4 : maison générique et événement social

★★★ Newbie

Bonjour !

J'ai un petit problème. Après avoir paramétrer avec le calendrier( dlc saisons) un anniversaire.on a demandé le lieu: il y avait la proposition maison générique. J'ai cliqué dessus et aucun problème, ça a marché.

 

Le jour et l'horaire arrive et je suis téléporté sur la carte du monde mais pas pour choisir où se déroule la fête,mais dans l'écran de gérer les mondes.

 

Quand j'essaye de choisir ma famille on me demande quel personnage choisir je clique sur n'importe lequel et je me retrouve donc gérer les mondes encore.

 

J'ai des mods (pas de cc) mais les ayant renommé je n'ai pas les noms sauf un : roBurky fitness controls .

 

J'aimerais ne pas devioir mettre la famille dans la galerie puis la reinplanter (ou choses dans le genre ) car j'ai une tombe que je n'aimerais pas perdre.

 

Merci de vos futures reponses,

En espérant avoir été assez clair.

Message 1 sur 2 (471 visites)

Re: Les sims 4 : maison générique et événement social

★★ Guide

Hey, pourrais-tu essayer la manip suivante:

- Désactive tes mods

- Répare le jeu dans Origin: Bibliothèque de jeu > Clic droit sur Les Sims 4 > Réparer

 

Si le jeu fonctionne après cela, ça veut dire que le souci est causé par un mods. Tu peux les rajouter un par un et rentrer dans le jeu à chaque fois pour voir si le problème se reproduit ou pas. Si tu as toujours des soucis après ces manips, n'hésite pas à revenir ici pour nous tenir au courant Standard smile

Message 2 sur 2 (448 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion