Les sims 4 impossibilité de reprise de téléchargement

par aulmike
Répondre

Message original

Les sims 4 impossibilité de reprise de téléchargement

★★ Newbie

Bonjour,

 

Les sims 4 étant gratuit jusque mardi, j'ai décidé de les télécharger sur Origin, le problème étant que je suis sur Macbook Pro, et donc que je n'avais pas assez d'espace disponible pour télécharger le jeu en intégralité. Le téléchargement s'est donc mis en pause à 33%, j'ai supprimé des fichiers pour libérer de l'espace, mais impossible de reprendre le téléchargement, ça me marque à chaque fois : reprise, mais la reprise ne s'effectue pas au final.

 

J'ai donc essayé de supprimer Origin de mon ordi pour le réinstaller, de me déconnecter de mon compte, mais rien n'y fait : ça me remet à chaque fois "reprise" automatiquement.

 

Merci donc de m'aider, la solution serait peut être que vous supprimiez mon compte, je ne sais pas... Puis le jeu n'est gratuit que jusque mardi donc j'aimerais de l'aide assez rapidement Standard smile

 

Message 1 sur 3 (390 visites)

Re: Les sims 4 impossibilité de reprise de téléchargement

Bonjour,
Vous n'avez pas moyen d'annuler complètement le téléchargement ?

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (380 visites)

Re: Les sims 4 impossibilité de reprise de téléchargement

★★★ Newbie

Non c'est impossible

Message 3 sur 3 (322 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion