Re: Les plats dans le réfrigérateur ne périment plus

par Operation3000
Répondre

Message original

Les plats dans le réfrigérateur ne périment plus

★ Apprentice

Sul sul

Alors voilà, depuis plusieurs mois j'ai ce problème

Lorsque je met un plat au réfrigérateur et que je relance la partie/change de terrain, bref quand il y a un écran de chargement, tous les plats perdent leur décompte

Les plats ne périment plus non plus, ils sont bons tant qu'ils ne sont pas mangé entièrement

C'est un problème car, depuis des mois maintenant, mes sims ne cuisinent plus beaucoup...

 

Est-ce que d'autres ont ce problème?

Vont-ils le corriger bientôt?

 

Merci

Message 1 sur 7 (703 visites)

Re: Les plats dans le réfrigérateur ne périment plus

★★★★★ Expert
@Operation3000 Bonjour, est - ce qu'il les sims ayant préparé les plats ont fait l'aspiration " chef cuisinier' s'ils ont été au bout dans la récompense il y a que les plats ne se périment pas.
Sinon si ce n'est pas cela:

Vas dans ton dossier Sim4 supprimes les fichiers : cachestr, localthumcache et si tu as Avatarcache aussi.
Fait une réparation du jeu via Origin,biothèque su jeu,cliques droit suir la jaquette du jeu.
Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans"accepter comme solution".
Message 2 sur 7 (692 visites)

Re: Les plats dans le réfrigérateur ne périment plus

★ Apprentice
@Aria169 Bonjour
J'ai tenté ce que vous m'avez dit de faire, malheureusement, aucun succès
Message 3 sur 7 (627 visites)

Re: Les plats dans le réfrigérateur ne périment plus

★★★★★ Expert
@Operation3000 Bonjour, as-tu de mods,CC ?
Si tu n'en as pas,je ne vois que cette solution:

Si tu veux que tes sims cuisinent( jette tout ce qu'il y a dans le frigo ou laisse les terminer), fait les plats selon le nombre de sims qui va le manger comme cela il ne te restera rien et ils cuisineront voir même s'il te reste une portion d'un plat ,une portion d'un autre cela n'aura pas une grande importance.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est trouvée de la valider dans"accepter comme solution".
Message 4 sur 7 (590 visites)

Re: Les plats dans le réfrigérateur ne périment plus

★ Apprentice
@Aria169 Merci mais non, ce ne sont pas les mods/cc
Je viens de retenter la manoeuvre que vous avez mentionné plus haut en plus d'enlever les mods ayant rapport à la cuisine ou au réfrigérateur, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Si je cuisine un plat, que je sauvegarde et que je relance la partie, le compteur disparrait...
Les seuls autres mods que j'ai n'ont aucun rapport ni à la cuisine ni aux réfrigérateur
J'en avais du genre de nouveaux plats ou encore pouvoir conserver la crème glacée au frigidaire, mais j'ai tout enlevé ça et nope...
Les autres mods que j'ai gardé sont essentiellement des sliders pour le mode CAS, des sliders de moodlets et le fameux MCCC
Donc, je ne vois pas en quoi mes mods pourraient influencer ça, à moins qu'il n'y ait un paramètre dans le MCCC que je ne connaisse pas...
Message 5 sur 7 (556 visites)

Re: Les plats dans le réfrigérateur ne périment plus

★★★★★ Expert
@Operation3000 Bonjour, si u mod n'est plus à jour cela peut entrainé un dysfonctionnement dans le jeu et peu importe si il a un rapport ou non avec le problème qui se posent.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans" accepter comme solution".
Message 6 sur 7 (527 visites)

Re: Les plats dans le réfrigérateur ne périment plus

★★★★★ Expert
@Operation3000 De plus il n'y a pas de paramètres à ajuster dans MCCC qui pourraient régler ton problème.
Message 7 sur 7 (523 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion