Les Sims 4 - Mise à jour sur les sytèmes pris en charge

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Les Sims 4 - Mise à jour sur les sytèmes pris en charge

[ modifié ]
EA Staff

Chers fans des Sims,

 

Nous annonçons aujourd'hui des modifications aux spécifications prises en charge pour Les Sims™ 4 sur PC et Mac. D'ici fin 2019, nous ne prendrons plus en charge Les Sims 4 sur les ordinateurs Mac qui n'ont pas de système d'exploitation Metal et sur les PC qui ont un système d'exploitation 32 bits.

 

Apple a annoncé son projet de supprimer progressivement sa prise en charge de la technologie de traitement de graphismes OpenGL et de passer à une nouvelle technologie baptisée Metal. En raison de ce changement, nous allons actualiser Les Sims 4 afin qu'il fonctionne avec Metal. Si vous ne pouvez pas passer à un système d'exploitation prenant en charge Metal, vous pourrez utiliser Les Sims™ 4 : Edition Classique. Veuillez lire la FAQ ci-dessous.

 

Cette mise à jour supprimera également la prise en charge des systèmes d'exploitation 32 bits. Nous évaluons régulièrement nos technologies, et pour continuer à développer, améliorer et optimiser le jeu, nous avons pris la décision de supprimer la prise en charge du 32 bits. Si vous jouez sur PC et ne pouvez pas passer à un système d'exploitation 64 bits, vous pourrez utiliser Les Sims 4 : Edition Classique. Veuillez lire la FAQ ci-dessous.

 

Nous tenons à remercier tous les fans des Sims qui ont joué ou jouent encore au jeu Les Sims 4.

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 1 sur 4 (9 496 visites)

Re: Les Sims 4 - Mise à jour sur les sytèmes pris en charge

[ modifié ]
EA Staff
FAQ sur Les Sims 4 : Edition Classique

 

Où puis-je obtenir Les Sims 4 : Edition Classique ?

Les Sims 4 : Edition Classique sera disponible d'ici à la fin de l'année 2019. Si vous possédez déjà Les Sims 4, nous mettrons sur cette page des instructions vous expliquant comment obtenir votre exemplaire du jeu Les Sims 4 : Edition Classique lorsqu'il sortira. Les Sims 4 : Edition Classique ne sera pas disponible pour les nouveaux joueurs.

 

Si j'ai déjà le jeu Les Sims 4, dois-je racheter Les Sims 4 : Edition Classique ?

Non, si vous avez déjà Les Sims 4, vous obtiendrez gratuitement Les Sims 4 : Edition Classique lorsque celle-ci sera disponible.

 

Quand ce changement aura-t-il lieu et quand Les Sims 4 : Edition Classique sera-t-il disponible ?

Ce changement est prévu pour la fin d'année 2019. Nous vous tiendrons au courant dès que cette date sera précisée.

 

Les Sims 4 sur mon système d'exploitation Mac non-Metal sera-t-il automatiquement mis à jour avec la version Classique ?

Non, vous devrez télécharger Les Sims 4 : Edition Classique. Pour savoir si votre Mac prend en charge Metal, veuillez consulter ce site https://support.apple.com/fr-fr/HT205073

 

Les Sims 4 sur mon PC avec système d'exploitation 32 bits sera-t-il automatiquement mis à jour avec la version Classique ?

Non, vous devrez télécharger Les Sims 4 : Edition Classique.

 

Les Sims 4 : Edition Classique recevra-t-il du contenu supplémentaire ou des résolutions de bugs à l'avenir ?

Non, Les Sims 4 : Edition Classique ne recevra aucun contenu supplémentaire et aucune résolution de bugs.

 

Les fonctionnalités en ligne fonctionneront-elles encore dans Les Sims 4 : Edition Classique ?

La Galerie, les bannières du jeu et les intégrations sociales seront désactivées. Les Sims 4 : Edition Classique n'affichera ou n'autorisera aucun achat de contenu sorti après la mise à jour.

 

Avec quels kits d'objets, packs et de jeu et packs d'extension puis-je jouer si j'utilise Les Sims 4 : Edition Classique ?

Vous pourrez acheter et utiliser tous les kits d'objets, packs de jeu et packs d'extension sortis entre le 2 septembre 2014 et la mise à jour. Cela inclut les titres suivants : kit d'objets Soirées de Luxe, kit d'objets Ambiance Patio, kit d'objets En Cuisine, kit d'objets Accessoires Effrayants, kit d'objets Comme au cinéma, kit d'objets Jardin Romantique, kit d'objets Chambre d'enfants, kit d'objets En plein air, kit d'objets Accessoires Vintage, kit d'objets Soirée Bowling, kit d'objets Fitness, kit d'objets Bambins, kit d'objets Jour de lessive, kit d'objets Premier animal de compagnie, pack de jeu Destination Nature, pack de jeu Détente au Spa, pack de jeu Au Restaurant, pack de jeu Vampires, pack de jeu Etre parents, pack de jeu Dans la jungle, pack d'extension Vivre Ensemble, pack d'extension Au Travail, pack d'extension Vie Citadine, pack d'extension Chiens et Chats, pack d'extension Saisons, pack d'extension Heure de gloire, StrangerVille et tous les packs sortis d'ici à la mise à jour.

 

Le contenu qui sortira après la mise à jour nécessitera que vous mettiez à niveau votre système.

 

Le contenu personnalisé fonctionnera-t-il encore avec Les Sims 4 : Edition Classique ?

Ce sera au développeur du contenu personnalisé ou mod de décider s'il prend en charge son contenu personnalisé pour Les Sims 4 et Les Sims 4 : Edition Classique.

 

Y aura-t-il des versions différentes du jeu Les Sims 4 : Edition Classique pour les systèmes d'exploitation Mac non-Metal et les systèmes d'exploitation PC 32 bits ?

Il y aura une seule version du jeu Les Sims 4 : Edition Classique que vous pourrez télécharger.

 

Mes fichiers de sauvegarde fonctionneront-ils encore dans Les Sims 4 : Edition Classique ?

Oui, les fichiers de sauvegarde continueront à fonctionner dans Les Sims 4 : Edition Classique. Les instructions vous indiquant comment procéder seront publiées lorsque Les Sims 4 : Edition Classique sortira.

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (9 377 visites)

Re: Les Sims 4 - Mise à jour sur les sytèmes pris en charge

Bonjour à tous !

Pour votre information la mise à jour mettant en place cette version Legacy des Sims 4 a été repoussée. Tous les joueurs pourront installer l’extension Îles Paradisiaques (a condition de respecter la configuration requise par le jeu bien évidemment) Party hat


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 4 (4 001 visites)

Re: Les Sims 4 - Mise à jour sur les sytèmes pris en charge

[ modifié ]
EA Staff

Mise à jour :

 

Nous vous avions annoncé que nous allions faire quelques changements sur les systèmes pris en charge pour le jeu Sims 4 sur PC et Mac en juin 2019. Nous avons finalement décidé de décaler ces changements plus tard dans l'année. 

Tous les joueurs peuvent actuellement jouer à tous les packs et pourront normalement jouer à la dernière extension "îles paradisiaques" sans souci. Nous vous donnerons plus d'informations lorsque nous aurons une date à vous confirmer. 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (3 908 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion