Re: Les Sims 4 - Le jeu reste figé sur l'écran titre

par madamepimotte
Répondre

Message original

Re: Les Sims 4 - Le jeu reste figé sur l'écran titre

★★★ Newbie

Bonjour,

Depuis hier les sims 4 sont bloqué sur la page d'accueil lorsque je lance le jeu. 

Cela à commencer après que j'ai téléchargé une nouvelle extension. 

J'ai désinstallé et réinstallé origin mais sa ne fonctionne toujours pas. 

Vous pouvez m'aidez svp?

Message 11 sur 18 (1 024 visites)

Re: Les Sims 4 - Le jeu reste figé sur l'écran titre

Hero (Retired)

Bonjour @TiffanyFondimare,

 

Dans un premier temps assurez-vous de ne pas avoir du contenu personnalisé susceptible d'entrer en conflit avec le jeu.

Faites ensuite une réparation du jeu via Origin.

 

Très bonne année 2019 !

Message 12 sur 18 (1 012 visites)

Re: Les Sims 4 - Le jeu reste figé sur l'écran titre

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai vu que ce titre date beaucoup mais je suis dans le même cas que toutes les personnes ici sauf une chose : je n'arrive pas non plus à lancer mon jeu même sans aucun mods ou cc.

Cela fait bien 3 mois que je cherche une réponse à mon problème :/ 

J'ai essayé de désinstaller, réinstaller (origin et les sims), supprimer toutes les applications qui pourraient déranger. 

Avant-hier, lors de la dernière maj, j'ai pu jouer 5 minutes avant que mon jeu coupe et fasse buger mon pc. Disappointed

J'espère que vous pourrez m'aider !

Bonne journée ^^

Message 13 sur 18 (799 visites)

Re: Les Sims 4 - Le jeu reste figé sur l'écran titre

★★★ Newbie
@madamepimotte Bonjour, si tu as tout essayer alors le problème doit être ton pc, sois il est trop vieux ou pas assez puissant pour supporter les sims, essaie sur un autre pc ! Wink
Message 14 sur 18 (691 visites)

Re: Les Sims 4 - Le jeu reste figé sur l'écran titre

★ Novice

Moi aussi je ne sais pas quoi faire

Message 15 sur 18 (568 visites)

Re: Les Sims 4 - Le jeu reste figé sur l'écran titre

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag comme demandé au dessus pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK

Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 16 sur 18 (547 visites)

Re: Les Sims 4 - Le jeu reste figé sur l'écran titre

★ Apprentice

Bonjour , j'ai aussi des soucis avec les sims 4 depuis aujourd'hui j'ai fais une mise a jour , une réparation , redémarrer mon ordinateur . Au début mon jeux et très lent ..et au bout d'un moment je ne peux plu cliquer sur un objet ou sur le sims sa bloque totalement . voici mon rapport hastebin 

 http://hastebin.com/1238193

 

Message 17 sur 18 (429 visites)

Re: Les Sims 4 - Le jeu reste figé sur l'écran titre

[ modifié ]
Champion

Bonsoir @mel35000 

 

Il n'y a rien de présent sur votre rapport Dxdiag, le copier coller n'a pas du fonctionner je pense.

 

Si non, utilisez vous des contenus personnalisés(mods, CC)? Si oui, tentez de lancer le jeu sans eux en les retirant de votre dossier Mods(Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Mods) sauf le fichier Resource.cfg qu'il faut laisser.

 

Le jeu Les Sims 4 et l'application Origin ont des fonctions d'accès en ligne, voyez du côté de vos programmes de sécurité si ils ne joueraient pas leur rôle de protection système?!

Voyez cet article "Programmes susceptibles d’interférer dans le fonctionnement d'un jeu voir d'Origin"


 

                                     * Je ne réponds pas aux messages privés *

 

Message 18 sur 18 (425 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion