Re: Le jeux que j'ai acheté je ne le vois pas

par Noush72
Répondre

Message original

Solution approuvée

Le jeux que j'ai acheté je ne le vois pas

★ Novice

Bonjour,

 

Je viens d'acheter les Sims 4 Ecologie et à la Fac.

 

Le jeux se lance normalement et je peux même jouer. Mais c'est 2 jeux n'apparaissent pas dans ma collection lorsque je lance les Sims.

 

J'ai vérifié les configurations minimales, mon MAC à macOS High Sierra version 10.13.6.

 

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas jouer à ces 2 jeux.

 

Merci pour votre aides

Message 1 sur 8 (414 visites)

Solution acceptée

Re: Le jeux que j'ai acheté je ne le vois pas

Hero (Retired)

C'est normal, l'édition classique est une version figée du jeu qui n'accepte plus aucune mise à jour ni extension depuis novembre 2019. Autrement dit, aucune extension depuis A la fac n'est compatible avec cette version.

Vous trouverez des infos complètes dans la FAQ : https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/FAQ-sur-Les-Sims-4-Edition-Classique/m-p/8415129#M23299

Voir le sujet

Message 4 sur 8 (328 visites)

Toutes les réponses

Re: Le jeux que j'ai acheté je ne le vois pas

Bonjour,

Est-ce que vous avez installé l'édition Classique du jeu plus ou moins dernièrement ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 8 (395 visites)

Re: Le jeux que j'ai acheté je ne le vois pas

★ Novice

Bonjour,

 

Oui, puis hier je me suis déconnectée de Origin et l'édition classique c'est téléchargé tout l’après midi. Mais lorsque je lance le jeux, ils n'y sont pas.

Message 3 sur 8 (336 visites)

Re: Le jeux que j'ai acheté je ne le vois pas

Hero (Retired)

C'est normal, l'édition classique est une version figée du jeu qui n'accepte plus aucune mise à jour ni extension depuis novembre 2019. Autrement dit, aucune extension depuis A la fac n'est compatible avec cette version.

Vous trouverez des infos complètes dans la FAQ : https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/FAQ-sur-Les-Sims-4-Edition-Classique/m-p/8415129#M23299

Message 4 sur 8 (329 visites)

Re: Le jeux que j'ai acheté je ne le vois pas

★★★ Newbie
@Aster09 Oui on a lu partout, mais en gros cela veut dire quoi ? Quels sont nos solutions ? que nous avons acheté les extensions mais qu'elles ne peuvent pas fonctionner sur nos macs qui ne fonctionne qu'avec la version classique ? Et alors existe t il une autre version des sims compatible avec notre vieux mac prenant en charge nos extensions... je ne comprends pas dans toutes les réponses lues. Ce que je dois faire avec ces nouvelles extensions. (ecolo et mini maisons) ?
Message 5 sur 8 (263 visites)
Highlighted

Re: Le jeux que j'ai acheté je ne le vois pas

★★★ Newbie
@Henalexandre il y a quelques mois.
Message 6 sur 8 (260 visites)

Re: Le jeux que j'ai acheté je ne le vois pas

Hero (Retired)

Vous avez deux solutions :

 

Demander le remboursement de ces extensions car votre ordinateur ne peut faire tourner que l'édition classique donc vous ne pourrez pas utiliser ces extensions.

 

Changer d'ordinateur et en prendre un compatible avec le jeu standard (non Édition Classique), seule version capable de faire tourner ces extensions.

Message 7 sur 8 (236 visites)

Re: Le jeux que j'ai acheté je ne le vois pas

★ Novice

Merci pour votre réponse Standard smile

Message 8 sur 8 (224 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion