Le jeu "Les Sims 4" ne s'ouvre plus.

par WonderWorgane
Répondre

Message original

Le jeu "Les Sims 4" ne s'ouvre plus.

★★★ Newbie

Bonjour à tous. Il y a 20 jours que je n'ai pas ouvert mon jeu des Sims 4, pour cause qu'il ne veut plus s'ouvrir mais me donne la page d'Origin et de faire une mise à jour, que je n'arrive pas à faire.J'ai tenté tant bien que mal de cliquer sur "mettre à jour maintenant" mais en vain... Pourriez vous m'aidez à trouver une solution ? Merci.

Message 1 sur 32 (11 442 visites)

Re : Le jeu "Les Sims 4" ne s'ouvre plus.

[ modifié ]

Bonjour,

vous avez essayé de réparer le jeu en faisant un clic droit sur la pochette du jeu depuis origin ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 32 (11 413 visites)

Re : Le jeu "Les Sims 4" ne s'ouvre plus.

★★★ Newbie

Moi la même chose mais en plus Origin ne s'ouvre plus aussi Frown 

Message 3 sur 32 (11 317 visites)

Re : Le jeu "Les Sims 4" ne s'ouvre plus.

Hero (Retired)

@smallroro Alors réinstalle Origin en t'assurant d'installer la dernière version.

Message 4 sur 32 (11 310 visites)

Re : Le jeu "Les Sims 4" ne s'ouvre plus.

★★★ Newbie

Connectez-vous sur Origin via internet, ça a fonctionné pour moi. 

Message 5 sur 32 (10 429 visites)

Re: Le jeu "Les Sims 4" ne s'ouvre plus.

★★★ Newbie

sa a presque fonctionner pour moi merci pour l'idée mais mon jeu ne veux plus s'ouvrir sur mon ordinateur seulement sur origin et sa ne fonctionne pas mais merci pour ton idée tres intelligente

Message 6 sur 32 (10 168 visites)

Re: Re : Le jeu "Les Sims 4" ne s'ouvre plus.

★★★ Newbie

oui j'ai essayer mais rien mais merci pour ton idée

Message 7 sur 32 (10 169 visites)

Re: Re : Le jeu "Les Sims 4" ne s'ouvre plus.

★★ Novice

Bonjour j'aimerai avoir de l'aide. Je n'arrive plus a ouvrir mon jeu sims4. J'ai beau essayer d'entrer sur origin mais jai de la difficulté. J'ai meme essayer de l'ouvrir sur internet mais il ouvre mais il s'affiche -Play on origin- Je clique dessus mais sans succès. Je mes fait dire que je devrai redémarrer mon jeu mais j'ai acheter plusieurs pack et je ne veux pas les perdre Alors pouvez-vous m'aider? Votre aide serai SUPER apprécier! En plus le nouveau pack chats et chiens est sorti et c'étais le pack que j'attendais avec impatience et voila que je peux pas jouer..Disappointed Alors merci d'avance.

Message 8 sur 32 (9 839 visites)

Re: Re : Le jeu "Les Sims 4" ne s'ouvre plus.

Bonjour @dede13ashby,

Vous n'arrivez pas à ouvrir Origin entièrement ou uniquement le jeu ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 9 sur 32 (9 835 visites)

Re: Re : Le jeu "Les Sims 4" ne s'ouvre plus.

★★ Novice

Parfois je peux ouvrir origin mais pas tout le temps. Mais c'est plus le jeu que je suis incapable douvrir.

Message 10 sur 32 (9 832 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion