Le jeu ne se lance plus

par Akihlya
Répondre

Message original

Le jeu ne se lance plus

★ Novice

Bonjour,

Mon jeu ne se lance plus. Lorsque je clic sur jouer, la fenêtre s'ouvre quelques secondes puis elle disparait. J'ai déjà tenté la réparation, ça n'a pas fonctionné. J'ai aussi réinstallé complètement le jeu, ça ne fonctionne toujours pas. Je n'ai pas de CC installés.

Et je n'ai même pas de code d'erreur, du coup je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne pas. Je jouais sans problème jusqu'à hier.
Si quelqu'un a une solution à me proposer.

Message 1 sur 4 (334 visites)

Re: Le jeu ne se lance plus

Community Manager

Bonjour @Akihlya ,

 

Vous jouez sur Mac ou sur PC? Merci d'avance!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (271 visites)

Re: Le jeu ne se lance plus

★ Novice

Bonjour, 

 

Je suis sur pc, mais le problème est résolu. J'ai fais une réinstallation d'origin. 

Merci quand même. 

Message 3 sur 4 (229 visites)

Problème de démarrage

★ Novice

Bonjour,

Je reviens avec un soucis de démarrage, toujours le même que la dernière fois. Lorsque je clic sur "jouer" une fenêtre noire s'ouvre quelques secondes puis se ferme et je peux de nouveau cliquer sur "jouer". Du coup, impossible de lancer le jeu. J'avais résolu le problème en faisant une réinstallation complète d'origin et du jeu (j'ai également désinstaller tout me cc). Mais depuis, je suis obligée de faire une vérification complète des fichiers à chaque fois que je veux lancer le jeu, sinon il ne démarre pas. Petites précisions, je suis sur pc et je n'ai pas de code d'erreur.

Message 4 sur 4 (213 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion