Le contenu personnalisé des sims 4 ne s'affiche pas dans le jeux

par Esheshesh
Répondre

Message original

Solution approuvée

Le contenu personnalisé des sims 4 ne s'affiche pas dans le jeux

★★★ Newbie

Bonjour à tous,

 

j'ai besoin d'aide!

J'ai téléchargé du contenu personnalisé que j'ai mis dans le fichier Mods comme j'ai vu sur plusieurs forum qu'il fallait faire ainsi, mais lorsque je lance le jeux une petite page s'affiche pour me montrer les contenus que j'ai téléchargé, mais lorsque je suis dans le jeu ... Rien!! Ni vêtement, ni coiffure, ni maison, rien ne s'affiche. Pouvez- vous m'aider? il doit y avoir une manipulation à faire que j'ai zappé

Merci d'avance

Message 1 sur 27 (49 711 visites)

Solution acceptée

Re : Le contenu personnalisé des sims 4 ne s'affiche pas dans le jeux

Bonjour,

vérifiez tout d'abord que les fichiers en .package sont bien à placer dans le dossier mods. Parfois, il faut les ranger dans un autre dossier ou encore les laisser dans le dossier .zip, mais c'est généralement précisé sur le site du téléchargement si c'est le cas.

Si tout le contenu que vous avez installé s'affiche bien dans la fenêtre au démarrage du jeu (fenêtre que vous pouvez d'ailleurs empêcher de s'afficher en cliquant sur la case à cocher), vérifiez que le contenu n'est pas une recoloration qui s'afficherait parmi le choix de couleurs des coiffures ou autres déjà existantes. Notez aussi que si vous voulez afficher un terrain contenant du contenu personnalisé, il est possible que vous ayez besoin de cocher dans les filtres d'affichage une case pour montrer le contenu personnalisé. (les maisons ne se placent pas dans le dossier Mods d'ailleurs il me semble mais dans le dossier Tray))


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 27 (58 785 visites)

Toutes les réponses

Re : Le contenu personnalisé des sims 4 ne s'affiche pas dans le jeux

Bonjour,

vérifiez tout d'abord que les fichiers en .package sont bien à placer dans le dossier mods. Parfois, il faut les ranger dans un autre dossier ou encore les laisser dans le dossier .zip, mais c'est généralement précisé sur le site du téléchargement si c'est le cas.

Si tout le contenu que vous avez installé s'affiche bien dans la fenêtre au démarrage du jeu (fenêtre que vous pouvez d'ailleurs empêcher de s'afficher en cliquant sur la case à cocher), vérifiez que le contenu n'est pas une recoloration qui s'afficherait parmi le choix de couleurs des coiffures ou autres déjà existantes. Notez aussi que si vous voulez afficher un terrain contenant du contenu personnalisé, il est possible que vous ayez besoin de cocher dans les filtres d'affichage une case pour montrer le contenu personnalisé. (les maisons ne se placent pas dans le dossier Mods d'ailleurs il me semble mais dans le dossier Tray))


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 27 (58 786 visites)

Re : Le contenu personnalisé des sims 4 ne s'affiche pas dans le jeux

★★★ Newbie

Je n'ai pas compris ;(

Message 3 sur 27 (48 372 visites)

Re : Le contenu personnalisé des sims 4 ne s'affiche pas dans le jeux

Vous avez tout un tutoriel sur cette page : http://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/Tuto-Installez-votre-contenu-personnalise/m-p/3919813#U3919813 Le seul ajout par rapport au tuto, vérifiez dans les options du jeu que la case "Activer les modifications de script" ou "Activer le contenu personnalisé" soient bien activées.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 27 (48 367 visites)

Re : Le contenu personnalisé des sims 4 ne s'affiche pas dans le jeux

★★★ Newbie

bonsoir, j'ai télécharger des contenu personnalisé , que j'ai mis dans le dossier mods , mais quand je demarre le jeu je n'ai pas la page qui s'ouvre avec l'avertissement et tout se que j'ai télécharger , et donc dans le jeux je ne trouve aucune des coiffures télécharger ! Vous pouvez m'aider svp ? 

Message 5 sur 27 (47 943 visites)

Re : Le contenu personnalisé des sims 4 ne s'affiche pas dans le jeux

Vous n'avez pas forcément de fenêtre d'avertissement, il vous suffit d'aller dans les options du jeu pour activer les modifications de script (comme expliqué au dessus)


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 27 (47 909 visites)

Re : Le contenu personnalisé des sims 4 ne s'affiche pas dans le jeux

★★★ Novice

sa ne marche pas... j'ai toujours rien moi

Message 7 sur 27 (47 053 visites)

Re : Le contenu personnalisé des sims 4 ne s'affiche pas dans le jeux

Hero (Retired)

N'avez-vous pas tous vos contenus ou seulement quelques uns ?

Suivez bien les tutoriels et lisez la documentation du contenu que vous téléchargez, il y a parfois des choses supplémentaires à faire ou avoir.

Message 8 sur 27 (47 041 visites)

Re: Re : Le contenu personnalisé des sims 4 ne s'affiche pas dans le jeux

★★★ Newbie

J'ai pas compris. 

 

Message 9 sur 27 (42 426 visites)

Re: Re : Le contenu personnalisé des sims 4 ne s'affiche pas dans le jeux

Hero (Retired)

Bonjour @sandrinemacha,

 

Qu'est-ce que vous n'avez pas compris exactement ?

Message 10 sur 27 (42 417 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion