Re: Lancement sims 4

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Lancement sims 4

[ modifié ]
★★ Novice
Bonjour,
Depuis ce matin mon jeu sims 4 ne veut plus s’ouvrir sur mon pc, j’y ai joué hier il y avait aucun problème mais ce matin impossible de l’ouvrir, j’essaye de le lancer avec Origin, la fenêtre origin se ferme puis se rouvre au bout de quelques secondes. Je ne comprends pas j’ai même désinstallé origin puis je l’ai réinstallé mais ça ne fonctionne toujours pas
Message 1 sur 8 (662 visites)

Solution acceptée

Re: Lancement sims 4

★ Guide

Bonjour,

 

As-tu tenté une réparation du jeu ? As-tu vérifié que tes contenus personnalisés n'entrent pas en conflit avec ton jeu si tu en as ? Ils pourraient empêcher à ton programme de s'ouvrir et fonctionner correctement si des mods ne sont plus compatibles suite aux mises à jour récentes du jeu.

Voir le sujet

Message 2 sur 8 (746 visites)

Toutes les réponses

Re: Lancement sims 4

★ Guide

Bonjour,

 

As-tu tenté une réparation du jeu ? As-tu vérifié que tes contenus personnalisés n'entrent pas en conflit avec ton jeu si tu en as ? Ils pourraient empêcher à ton programme de s'ouvrir et fonctionner correctement si des mods ne sont plus compatibles suite aux mises à jour récentes du jeu.

Message 2 sur 8 (747 visites)

Re: Lancement sims 4

EA Staff

Bonjour @coco200598,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais avez-vous réussi à résoudre le souci rencontré grâce aux instructions partagées par Balinkaka ? 

 

Si oui, n'hésitez pas à accepter sa réponse comme solution et à lui donner un peu d'XP. Wink

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 8 (605 visites)

Re: Lancement sims 4

★★ Novice
Bonjour,
Oui merci beaucoup le problème est résolu, j’avais téléchargé un mod qui n’étais pas compatible avec les sims 4.
Merci à vous et à @Balinkaka 😊
Message 4 sur 8 (602 visites)

Re: Lancement sims 4

★ Guide

De rien, bon jeu à toi. Standard smile

Message 5 sur 8 (591 visites)

Re: Lancement sims 4

EA Staff

@coco200598 Merci pour votre retour et surtout contente de lire que vous allez pouvoir reprendre votre jeu sans souci. Et surtout un grand merci à @Balinkaka pour son aide. :eahigh_file:

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 8 (565 visites)

Re: Lancement sims 4

★★★ Newbie
Bonsoir, j'ai le même problème pourrai tu me dire comment je vois si les mods sont compatibles ou pas ? Et comment régler ce problème si oui ?
Merci !
Message 7 sur 8 (495 visites)

Re: Lancement sims 4

Bonjour @Mattgrgs,

Le plus simple est de tous les retirer et si ça fonctionne, replacez les par petits paquets pour isoler le ou les fautifs.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 8 (490 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion