La clé d'activation a déjà été utilisée

par Laetitia17000
Répondre

Message original

La clé d'activation a déjà été utilisée

★★★ Novice

Bonjour, 

J'ai un gros soucis avec le jeu des sims 4 que je viens d'acheter d'occasion à une personne.

En effet, je ne peux pas l'installer car la clé a déjà été utilisée.

Cette personne a acheté le jeu neuf et au moment de le mettre dans l'ordinateur pour l'installer, il a eu un message lui disant que son ordinateur n'était pas compatible. Il n'a donc en aucun cas rentrer ce code dans ORIGIN, il me le jure et ne connaissait même pas ORIGIN.

Comment puis-je réinitialiser ce code ? ou y-a-t-il une autre solution qui peut s'offrir à moi ?

En vous remerciant de votre réponse.

Cordialement.

Laetitia

Message 1 sur 4 (630 visites)

Re : La clé d'activation a déjà été utilisée

Bonjour,
Techniquement si la personne a eu un message indiquant que le jeu n'était pas compatible, ça veut dire qu'il a été enregistré sur Origin par conséquent il est impossible de l'ajouter à votre compte. La seule solution qui existe est de voir avec votre revendeur pour obtenir une version neuve du jeu.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (609 visites)

Re : La clé d'activation a déjà été utilisée

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai le même problème. Jeu d'occasion clé déjà utilisée.

Y a t'il une possibilité d'acheter une nouvelle clé d'activation ?

Merci

Message 3 sur 4 (606 visites)

Re : La clé d'activation a déjà été utilisée

Bonjour,

la vente de jeu d'occasion n'étant pas autorisée, vous ne pourrez donc pas jouer à partir de votre achat, il vous faut une version neuve du jeu pour pouvoir jouer.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (602 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion