Re: ***LES SIMS 4 SE FERME TOUT SEUL***

par LinetteMJ
Répondre

Message original

Re: ***LES SIMS 4 SE FERME TOUT SEUL***

★★★ Newbie

Bonjour, merci d'avoir essayer de m'aider j'ai bien fait comme expliquer mais sa n'a pas marcher c'est même pire maintenant non seulement mon jeu plante au bout de quelques minutes mais l'ordi s'eteind ave Frown cbref je pense qu'il va surement falloir que je change de pc...

Message 11 sur 114 (3 405 visites)
0 XP

Re: ***LES SIMS 4 SE FERME TOUT SEUL***

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

j'ai aussi les sims 4 sur PC, aucun problème lors du lancement du jeu. Lorsque je joue au bout d'un moment mon jeu va se couper tout seul, même des fois quand je sauvegarde.

 

voici le lien que vous avez conseiller de faire à tout le monde : https://hastebin.com/uculobuwuh.diff

 

en esperant avoir vites des solutions..

Message 12 sur 114 (3 368 visites)
0 XP

Les sims 4 se coupe tout seul

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai un soucis, lorsque je veux jouer aux sims le jeu se lance très bien, seul problème lorsque je joue un petit moment cela peut varier entre 10 minutes, 1 heure, généralement lorsque mon sims va au travail ou des fois quand je veux sauvegarder mon jeu se coupe tout seul et retourne sur mon ecran d'accueil ou sur orign. J'ai essayer de mettre ma carte graphique à jour, de supprimer des fichiers inutiles sur le pc, même enlever certains disques additionnel mais rien y fais... 

 

J'espere avoir vite des réponses a mon problème..

 

Chloé

Message 13 sur 114 (3 363 visites)

Re: ***LES SIMS 4 SE FERME TOUT SEUL***

★★★ Newbie

plutot ce lien, y'a toutes les informations : https://hastebin.com/xovijowulo.diff

Message 14 sur 114 (3 362 visites)
0 XP

Re: ***LES SIMS 4 SE FERME TOUT SEUL***

[ modifié ]
Champion

Bonjour @chloe49lamy,

 

Éventuellement, renommer le dossier Les Sims 4 dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old et de relancer le jeu, cela va recréer automatiquement un nouveau dossier Les Sims 4 dans Documents/Electronic Arts. Ne pas jouer de partie de jeu mais refermer le jeu une fois arrivé sur la fenêtre d'accueil du jeu, puis aller vers le nouveau dossier Les Sims 4 afin de pouvoir replacer depuis le dossier Les Sims 4.old tout le contenu du dossier saves et tray dans les dossiers respectifs présents dans le nouveau dossier Les Sims 4 recréé. Et au mieux, juste faire du copier/coller de chaque contenu de ces dossiers saves et tray, cela permet d'avoir toujours sous la main une sauvegarde de votre jeu en la présence du dossier Les Sims 4.old créé précédemment.

Ceci fait, relancer alors le jeu et lancer une partie, et voir si tout est ok?!



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 15 sur 114 (3 350 visites)
0 XP

Re: ***LES SIMS 4 SE FERME TOUT SEUL***

★★★ Newbie

Bonjour @LinetteMJ

 

Je viens de le faire, j'ai pus jouer un peu. C'est dès que j'envoie mon sims dans un travail ou il y a des taches à faire, (medecine, policier), ou quand j'envoie mon sims dans un terrains communautaire, c'est le temps de charge le jeu se ferme tout seul..

Message 16 sur 114 (3 337 visites)
0 XP

Re: ***LES SIMS 4 SE FERME TOUT SEUL***

Hero (Retired)

Je ne sais pas si cela va changer quelque chose mais les pilotes de votre carte graphique datent de 2015, vérifiez s'il n'en existe pas de plus récents.

Message 17 sur 114 (3 323 visites)
0 XP

Re: ***LES SIMS 4 SE FERME TOUT SEUL***

★ Novice

@Aster09, j’ai déjà essayer de faire une mise à jour des pilotes de la carre graphique. Ça me dit que tout est à jour..

Message 18 sur 114 (3 320 visites)
0 XP

Re: ***LES SIMS 4 SE FERME TOUT SEUL***

★ Novice

@Aster09

Je viens de recevoir un message qui dit, que j’ai pas assez de mémoire suffisante pour tous les packs que j’ai télécharger. Je peux en désactiver certains ? même si je pense que ça fera pareil..

Message 19 sur 114 (3 316 visites)
0 XP

Re: ***LES SIMS 4 SE FERME TOUT SEUL***

[ modifié ]
Champion

Bonsoir @chloelamy49,

 

Éventuellement ne pas passer via le Gestionnaire de périphériques pour rechercher des mises à jour mais utiliser l'outil de Détection automatique et installation des pilotes Radeon Graphics pour Windows afin de pouvoir mettre à jour votre carte graphique?
En bas de la page du support AMD

 

Ce message concernant une mémoire insuffisante pour pouvoir jouer l'ensemble du contenu de votre jeu vous a été affiché sur l'écran de votre ordinateur par votre système Windows?

Si oui, peut-être dans un premier temps, afin de pouvoir récupérer un petit peu plus de ressources système, fermez tous les programmes et applications qui ne vous servent à rien pour l'instant et qui en arrière plan puissent elles aussi sur la mémoire pendant que vous jouez, réduisant alors la quantité de mémoire devant être obligatoirement allouée à votre jeu pour lui pouvoir fonctionner correctement. Voyez cet article peut-être : Fermer les applications d'arrière-plan.

 

Et si non, si vous utilisez du contenu personnalisé en jeu(mods et CC), peut-être lancer votre jeu sans ce contenu là afin de vérifier comment se comporte votre jeu lorsque vous déplacez, voir accompagnez, un sim vers son lieu de travail?



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

 

Message 20 sur 114 (3 301 visites)
0 XP

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion