Re: Kit acheté pour rien : il ne s'affiche pas dans mes jeux !

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Kits achetés pour rien : ils ne sont ni dans mon jeu ni dans ma liste de jeux !

[ modifié ]
★★★★ Novice

L'un des kits que j'ai acheté n'est pas affiché dans ma liste. Il a bien été installé, mais si je change de pc, que j'ai un bug, ou que je souhaite réinstaller Origin, je l'aurai dans l'os = j'aurai acheté un kit pour rien que je devrai re-acheter. Il s'agit de Cuisine Rustique. Origin est soi-disant joignable jusqu'à 23h. Or, lorsque je téléphone, on me répond qu'il n'y a personne pour prendre mon appel à cette heure-ci, alors qu'il n'est même pas 19h30.
J'ai également fait un ticket pour signaler ce bug, qui est resté sans réponse ! 


EDIT : Je n'ai plus rien !! Tout s'est effacé de mon jeu, impossible de les retélécharger et Origin me propose de re-acheter ce que j'ai déjà acheté ! 15 euros pour rien ! 


Message 1 sur 25 (2 341 visites)

Solution acceptée

Re: Kit acheté pour rien : il ne s'affiche pas dans mes jeux !

[ modifié ]

Ce problème est connu des équipes techniques. Il faudra patienter le temps de sa résolution et vous pourrez le retélécharger sans problème.

 

Concernant le service client, si vous avez essayé hier, ils sont fermés le dimanche. Les rapports de bugs quant à eux ne sont pas destinés à avoir une réponse, juste à signaler un problème.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 25 (2 306 visites)

Toutes les réponses

Re: Kit acheté pour rien : il ne s'affiche pas dans mes jeux !

[ modifié ]

Ce problème est connu des équipes techniques. Il faudra patienter le temps de sa résolution et vous pourrez le retélécharger sans problème.

 

Concernant le service client, si vous avez essayé hier, ils sont fermés le dimanche. Les rapports de bugs quant à eux ne sont pas destinés à avoir une réponse, juste à signaler un problème.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 25 (2 307 visites)

Re: Kit acheté pour rien : il ne s'affiche pas dans mes jeux !

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai exactement le même problème que @Annette_Merlyss j'ai acheté les trois nouveaux kits il y a six jours, y ai joué depuis sans problème et depuis aujourd'hui Origin réagit comme si je ne les avais jamais achetés et me propose de les (r)acheter... Si je comprends bien @Henalexandre tout ce que je dois faire c'est attendre que le bug soit patché ? Merci

Message 3 sur 25 (2 270 visites)

Re: Kit acheté pour rien : il ne s'affiche pas dans mes jeux !

[ modifié ]
★★★★ Novice

Je n'ai plus rien, c'est comme si je n'avais rien acheté et les kits ne sont même pas dans mon jeu. Ils ont été supprimés de mon jeu comme par magie. Et Origin me propose de les re-acheter. Je ne suis pas contente du tout. Un bug ?? Voler les clients est un bug ? 

Message 4 sur 25 (2 266 visites)

Re: Kit acheté pour rien : il ne s'affiche pas dans mes jeux !

★★★★ Novice

Je viens de me rendre compte que l'un de mes pack "Dans la jungle" vient également de disparaitre de ma liste de jeux et impossible de le télécharger. Je ne sais pas ce qui se passe mais ils sont en train de * dans la colle là. 

Message 5 sur 25 (2 259 visites)

Re: Kit acheté pour rien : il ne s'affiche pas dans mes jeux !

★★★ Apprentice

Idem pour moi, j'ai acheté les 3 mini-kit dès leur sortie le 3 mars. Aucun soucis, jusqu'à ce matin. Je n'ai plus le kit look rétro. Pour eux, kit non possédé et il faudrait que je le rachète??!!!!!!!!! C'est la 1ère fois que ça m'arrive!

Message 6 sur 25 (2 227 visites)

Re: Kit acheté pour rien : il ne s'affiche pas dans mes jeux !

★★★★ Novice

Déjà que le contenu de ce nouveau format ne vaut pas le prix qu'ils en demandent, en plus ils se permettent de voler les gens. Il me manque toujours Look Rétro (les autres sont là). 

Message 7 sur 25 (2 207 visites)

Mini-kit acheté, utilisé et maintenant disparu

★ Apprentice

Bonjour. J'ai acheté les 3 mini-kits dés leur sortie et j'ai joué avec plusieurs jours de suite sans aucun problème. Mais ce matin, lorsque j'ai lancé mon jeu, j'ai découvert que mes Sims que j'avais habillés avec des tenues du kit Look Rétro étaient nus (enfin, en sous-vêtements, car je joue sans cc ni mod), y compris ceux que j'ai partagés dans la galerie. D'ailleurs, ces Sims-là portent le logo et l'inscription de "contenu non possédé" :o Alors je suis allée vérifier sur Origin et là j'ai constaté que le kit Look Rétro était considéré comme non acheté, alors que je l'ai bel et bien acheté (en même temps que les 2 autres petits kits), que ma commande a bel et bien été validée (preuve en fichier joint) et d'ailleurs j'ai joué de nombreuses heures avec. Pouvez-vous m'expliquer ce qui s'est passé ? Et comment résoudre ce problème ? Merci d'avance.

Message 8 sur 25 (2 177 visites)

Re: Kit acheté pour rien : il ne s'affiche pas dans mes jeux !

★★★ Newbie

Pareil pour moi j'ai pris les 3 kit en même temps et ce matin le kit look rétro a disparu !!

Message 9 sur 25 (2 182 visites)

Re: Kit acheté pour rien : il ne s'affiche pas dans mes jeux !

Bonjour,

Le problème d'activation des kits a été résolu dans la nuit pour "Nettoyage de printemps" et "Cuisine Rustique" normalement. Il reste encore "Look Rétro" qui fait des siennes effectivement. Je vous tiens au courant si j'ai des informations sinon vous pouvez consulter ce sujet où les équipes techniques communiquent en anglais.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 10 sur 25 (2 161 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion