Re: Jeu supprimé-> code déjà utilisé

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Jeu supprimé-> code déjà utilisé

★ Novice

Bonsoir,

J’ai acheté le jeu les sims 4 et il fonctionnait très bien. Malencontreusement, j’ai supprimé le jeu et toutes les extensions...impossible de pouvoir les réinstaller étant donné que le code a déjà été utilisé... 

 

Pouvez-vous m’aider à réinstaller le jeu et ses extensions ? 

 

Merci

Message 1 sur 8 (605 visites)

Re: Jeu supprimé-> code déjà utilisé

Bonjour,

Vous n'avez pas besoin de ré-enregistrer votre jeu sur Origin et vous ne pourrez pas le faire. En effet, il vous suffit de vous connecter à Origin sur le compte où vous avez mis le jeu lors de sa première activation, d'aller dans la partie Bibliothèque de jeux si ce n'est déjà fait, de cliquer sur la pochette correspondante et de sélectionner Télécharger Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 8 (576 visites)

Re: Jeu supprimé-> code déjà utilisé

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Mais quand je vais sur la bibliothèque de jeux, le jeu n’apparaît pas...

Mais quand je vais sur mon profil et que je vais dans la catégorie "jeux" il apparaît, quand je clique dessus c’est écrit "Détails" puis me fait aller dans la boutique de jeux pour l’acheter.

 

Quand je vais dans les "filtres" de la bibliothèque de jeux, et que je vais dans "installé(s)", sa m’affiche 1 à côté mais aucune pochette de jeu...

Message 3 sur 8 (562 visites)

Re: Jeu supprimé-> code déjà utilisé

Quand vous êtes dans les filtres vous en avez un "Jeux masqués", essayez de l'activer.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 8 (550 visites)

Re: Jeu supprimé-> code déjà utilisé

★★★ Newbie

Bonjour, j’ai exactement le même problème que kiara mais moi sur mon profil rien n’aparait Alors que je l’avais installer sur ce même compte 

Message 5 sur 8 (544 visites)

Re: Jeu supprimé-> code déjà utilisé

★ Novice

Rien n’apparait...

Message 6 sur 8 (532 visites)

Re: Jeu supprimé-> code déjà utilisé

[ modifié ]

@Kiaralgs0901 : Est-ce que vous pouvez essayer de vider le cache d'Origin en suivant les explications de la vidéo qui suit ou de cette page si vous préférez la version texte.

 

 

@pau59147 : Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici Wink Ils pourront vous aider à retrouver votre jeu et le compte associé.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 8 (518 visites)

Re: Jeu supprimé-> code déjà utilisé

EA Staff

@Kiaralgs0901 Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais la vidéo d'Henalexandre vous a-t-elle aidée ? Wink

 

@pau59147 Avez-vous contacté le support d'EA ? Cela a-t-il permis de résoudre votre souci ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 8 (495 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion