Re : Je ne peux plus lancer les sims 4

par EA_Francois
Répondre

Message original

Solution approuvée

Je ne peux plus lancer les sims 4

★★★ Newbie

Bonsoir,

J'ai acheté les Sims 4 en ligne, puis les Sims 4 Au travail, toujours en ligne, quand le disque additionnel est sorti.

Je me suis connectée aujourd'hui et l'image des sims 4 dans "MES JEUX" sur Origin est devenue plus pâle que les autres et le bouton "jouer" est grisé donc je ne peux plus y accéder.

Je ne me rappelle plus si il y avait une image pour le disque additionnel ou si elle a été supprimée, en tout cas il n'y en a pas.

Quand je vais dans l'historique des commandes je vois bien l'achat des différents jeux, mais impossible d'y jouer.

Merci d'avance!

Message 1 sur 17 (15 621 visites)

Solution acceptée

Re : Je ne peux plus lancer les sims 4

Community Manager (retired)

@facorsay

@fromaton

 

Essayez dans ce cas de réinstaller Origin, voire le jeu. Standard smile

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!

Voir le sujet

Message 7 sur 17 (18 097 visites)

Toutes les réponses
Highlighted

Re : Je ne peux plus lancer les sims 4

Community Manager (retired)
@facorsay

Faites un clic droit sur l'icône du jeu dans Origin et cliquez sur "Réparer les fichiers". L'extension n'a pas de tuile dans Origin, seul les Sims 3 en ont. Standard smile
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 2 sur 17 (15 575 visites)

Re : Je ne peux plus lancer les sims 4

★★★ Newbie

Merci de m'avoir répondu.

J'ai essayé votre solution, mais quand je fais un clic droit sur l'icône on me propose de voir les détails du jeu, mettre en favori, vérifier les disponibilités d'une mise à jour, personnaliser le boîtier, voir les propriétés du jeu, masquer ou désinstaller, mais on ne me propose pas de réparer les fichiers! Frown

Message 3 sur 17 (15 572 visites)

Re : Je ne peux plus lancer les sims 4

Community Manager (retired)
@facorsay

Essayons la chose suivante : Standard smile
Assurez-vous que la dernière version d'Origin soit installée : allez dans les propriétés du jeu, l'onglet "Général" puis dans "Mises à jour", cliquez sur "mettre à jour Origin automatiquement" et "mettre à jour mes jeux automatiquement", puis relancez Origin complètement.
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 4 sur 17 (15 568 visites)

Re : Je ne peux plus lancer les sims 4

★★★ Newbie

J'avais déjà configuré origin en mise à jour automatique.

J'ai déselectionné les mises à jour automatiques, redémarré Origin, réactivé les mises à jour automatiques, redémarré, je suis même passé à la version beta, j'ai redémarré, puis je suis revenue à la version normale et j'ai redémarré, mais rien n'a marché Frown

Message 5 sur 17 (15 562 visites)

Re : Je ne peux plus lancer les sims 4

★★★ Newbie

salut ma copine a le même problème que toi je sais pas si c'est une spécificité des jeux electronic art mais j'ai un problème similaire sur simcity mais je peux le reparer bref donc je suis a la recherche d'une solution car elle n'arrive pas a le lancer non plus la touche jouer et pale il n'y a pas la touche réparer le jeux non plus 

 

merci d'avance si vous avez une solution 

 

cordialement

Message 6 sur 17 (15 552 visites)

Re : Je ne peux plus lancer les sims 4

Community Manager (retired)

@facorsay

@fromaton

 

Essayez dans ce cas de réinstaller Origin, voire le jeu. Standard smile

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 7 sur 17 (18 098 visites)

Re : Je ne peux plus lancer les sims 4

★★★ Newbie

j ai le meme probleme et origin me dit quil est deja en cours d utilisation

Message 8 sur 17 (15 043 visites)

Re: Re : Je ne peux plus lancer les sims 4

Community Manager (retired)

Bonjour @camille2276,

 

Quelles sont les solutions que vous avez déjà essayées ? Cela nous permettra de savoir quoi vous recommander.

Message 9 sur 17 (15 036 visites)

Re: Re : Je ne peux plus lancer les sims 4

★★★ Newbie

Merci beaucoup! J'avais également ce problème! Je suis très contente😄

Message 10 sur 17 (13 616 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion