Re: Je n'arrive pas a lancer mon jeux les sims 4

par Henalexandre
Répondre

Message original

Je n'arrive pas a lancer mon jeux les sims 4

★★★★★ Newbie

Je clique pour lancer les sims donc sa charge mes il ne se passe rien j'ai essayer de redémarrer mon ordinateur mes sa ne change rien et quand je veut essayer de y jouer depuis origine sa ne marche pas car origin aussi ne se lance pas ! Aidez moi s'il vous plait 😢

Message 1 sur 4 (241 visites)

Re: Je n'arrive pas a lancer mon jeux les sims 4

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK

Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (233 visites)

Re: Je n'arrive pas a lancer mon jeux les sims 4

★★★★★ Newbie

Voici le fichier j'éspere que vous pourrais m'aider.🤔

Message 3 sur 4 (211 visites)

Re: Je n'arrive pas a lancer mon jeux les sims 4

J'ai bien peur que votre carte graphique ne soit pas suffisamment puissante pour faire fonctionner le jeu.Frown

 

Pour rappel, la configuration requise est la suivante :

 

SYSTÈME D'EXPLOITATION : 64 bits requis. Windows 7 (SP1), Windows 8, Windows 8.1 ou Windows 10
PROCESSEUR : 1,8 GHz Intel Core 2 Duo, AMD Athlon 64 Dual-Core 4000+ ou équivalent (Pour les ordinateurs utilisant des chipsets graphiques intégrés, le jeu requiert au minimum 2,0 GHz Intel Core 2 Duo, 2,0 GHz AMD Turion 64 X2 TL-62 ou équivalent)
RAM : au moins 4 Go de RAM
LECTEUR DE DISQUE : lecteur DVD-Rom requis pour l'installation uniquement
DISQUE DUR : au moins 15 Go d'espace disque disponible avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées
VIDÉO : 128 Mo de RAM vidéo et compatibilité avec Pixel Shader 3.0. Cartes graphiques compatibles : NVIDIA GeForce 6600 ou supérieure, ATI Radeon X1300 ou supérieure, Intel GMA X4500 ou supérieure
DIRECTX : compatible DirectX 9.0, 10 et 11
PÉRIPHÉRIQUES : clavier et souris
INTERNET : connexion Internet requise pour l'activation du produit.

 

Vous pouvez essayer de mettre à jour votre carte à tout hasard mais je ne garantie pas que cela suffise.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (201 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion