Re: Je n'ai pas accès à mon kit d'objects mini-maisons

par leamignot
Répondre

Message original

Je n'ai pas accès à mon kit d'objects mini-maisons

★★★ Newbie

Bonjour, je me permet de vous poser une question car j'ai rencontré un soucis avec les sims 4 (je joue sur mac), hier j'ai acheté le kit d'objects mini maisons directement sur ORIGIN, il me dit que le kit est installé mais quand je lance le jeux je n'ai aucun nouvel object... je voulais savoir comment faire car acheter quelque chose dans le vide c'est un peu embêtant.

Je vous remercie par avance pour vos réponses. 

 

Message 1 sur 12 (508 visites)

Re: Je n'ai pas accès à mon kit d'objects mini-maisons

Community Manager

Bonjour @leamignot ,

 

Avez-vous essayé de réparer le jeu dans Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer) ? Tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 12 (466 visites)

Re: Je n'ai pas accès à mon kit d'objects mini-maisons

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai essayé 2-3 fois de réparer le jeu ainsi de voir si il était à jour mais rien ne change, je n'ai toujours pas accès à mon kit d'objets...

Message 3 sur 12 (444 visites)

Re: Je n'ai pas accès à mon kit d'objects mini-maisons

★★★ Newbie
@EA_Cath Bonjour, j'ai essayé 2-3 fois de réparer le jeu ainsi de voir si il était à jour mais rien ne change, je n'ai toujours pas accès à mon kit d'objets...
Message 4 sur 12 (443 visites)

Re: Je n'ai pas accès à mon kit d'objects mini-maisons

Community Manager

@leamignot Merci pour votre retour, dans ce cas essayez de vider le cache d'Origin, ça peut régler ce type de problèmes. Je croise les doigts pour vous!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 5 sur 12 (420 visites)
Highlighted

Re: Je n'ai pas accès à mon kit d'objects mini-maisons

★★★ Newbie
@EA_Cath Je viens d'essayer mais je n'ai toujours pas accès malheureusement...
Message 6 sur 12 (406 visites)

Re: Je n'ai pas accès à mon kit d'objects mini-maisons

Community Manager

@leamignot Hmm, vous utilisez l'édition normale du jeu, ou l'édition Classique? 🤔

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 7 sur 12 (354 visites)

Re: Je n'ai pas accès à mon kit d'objects mini-maisons

[ modifié ]
★★★ Newbie

@EA_CathIl me semble avoir l'édition standard mais quand je vais dans contenu bonus il est aussi marqué que l'édition classique est installé 

Message 8 sur 12 (344 visites)

Re: Je n'ai pas accès à mon kit d'objects mini-maisons

Si l'édition Classique est installée, cela signifie que votre ordinateur ne possède pas la configuration requise par le jeu. Vous ne pourrez vraisemblablement pas jouer sur cet ordinateur à cette extension comme à toutes celles qui sortiront dans le futur Frown


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 9 sur 12 (337 visites)

Re: Je n'ai pas accès à mon kit d'objects mini-maisons

★★★ Newbie
@Henalexandre J'ai donc payé le jeu pour rien ? Pourtant j'ai acheté un autre kit d'objets en même temps (jour de lessive) et j'ai bien accès à tout les objets contrairement au kit mini-maison..
Message 10 sur 12 (322 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion