Re: Je n’ai pas accès a la galerie en ligne sur ps4

par emaelia
Répondre

Message original

Solution approuvée

Je n’ai pas accès a la galerie en ligne sur ps4

★ Novice

Je n’ai pas l’option pour activer la galerie où on peut télécharger les créations des autres 

Message 1 sur 7 (692 visites)

Solution acceptée

Re: Je n’ai pas accès a la galerie en ligne sur ps4

Community Manager
Bonjour @tjsejhb3mmyk , en effet avoir un compte mineur vous empêche d'accéder aux fonctionnalités en ligne. Il peut y avoir d'autres pistes également:

- Votre jeu est hors-ligne et ne peut pas accéder à la galerie
- Il peut s'agir d'un problème généralisé mineur, d'autres personnes semblent avoir rencontré le même problème hier à peu près en même temps que vous. Est-ce que tout fonctionne correctement désormais?

Merci pour votre retour
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 3 sur 7 (652 visites)

Toutes les réponses

Re: Je n’ai pas accès a la galerie en ligne sur ps4

★★ Guide
@tjsejhb3mmyk Bonsoir, je ne sais pas comment ça marche sur PS4 mais sur PC on a pas accès à la galerie si on a un compte EA pour mineur, peut être est-ce pareil sur console ?
Message 2 sur 7 (680 visites)

Re: Je n’ai pas accès a la galerie en ligne sur ps4

Community Manager
Bonjour @tjsejhb3mmyk , en effet avoir un compte mineur vous empêche d'accéder aux fonctionnalités en ligne. Il peut y avoir d'autres pistes également:

- Votre jeu est hors-ligne et ne peut pas accéder à la galerie
- Il peut s'agir d'un problème généralisé mineur, d'autres personnes semblent avoir rencontré le même problème hier à peu près en même temps que vous. Est-ce que tout fonctionne correctement désormais?

Merci pour votre retour
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 7 (653 visites)

Re: Je n’ai pas accès a la galerie en ligne sur ps4

★ Novice
@EA_Cath Mais puis-je changer mon compte mineur en compte non-mineur?
Message 4 sur 7 (590 visites)

Re: Je n’ai pas accès a la galerie en ligne sur ps4

Champion

Bonsoir @tjsejhb3mmyk 

 

Voyez ces articles, peut-être ils peuvent vous guider :

Impact du contrôle parental sur les comptes enfants

 Convertir un compte EA enfant en compte ado



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 5 sur 7 (560 visites)

Re: Je n’ai pas accès a la galerie en ligne sur ps4

★★★ Newbie

bonjour, moi aussi j'ai le même problème depuis maintenant quelques temps...je n'arrive pas a résoudre se problème alors que j'ai contacter plusieurs agence comme EA,sims 4 et origin mais ils ne m'ont malheureusement pas répondu...Pourtant jai un compte Adulte mais sa me m'es pas laccès a la galerie,puis'je avoir une aide de votre part svp

Message 6 sur 7 (445 visites)

Re: Je n’ai pas accès a la galerie en ligne sur ps4

★★ Guide
@Xx_raptor_78790 Bonsoir, jouer vous avec l'édition classique du jeu ? Cette version du jeu (pour les anciens Mac ou PC windows en 32 bits) ne permet pas l'accès à la galerie.
Message 7 sur 7 (434 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion