Inventaire qui est bloqué

par Luciesolas
Répondre

Message original

Solution approuvée

Inventaire qui est bloqué

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai un problème avec mon inventaire de l'un de mes sims sur PC, en effet le jeux ne reconnait pas que mon sims est ou il est visuellement (il dit qu'il est en cours alors que je le voit chez lui) et donc je ne peut plus accéder à mon inventaire. J'ai déjà redémarrer le jeux, déplacé mon sims mais rien n'y change et je ne sais pas comment résoudre ce problème. 

 

J'espère que vous aurez une réponse, 

Merci d’avance 

Message 1 sur 6 (719 visites)

Solution acceptée

Re: Inventaire qui est bloqué

[ modifié ]

Dans ce cas il s'agit effectivement d'un problème connu, vous pouvez cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce sujet pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés. De ce que j'y vois, la seule solution possible en attendant un correctif est d'attendre que le semestre se termine ou de faire abandonner l'université à votre sim. 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 6 sur 6 (619 visites)

Toutes les réponses

Re: Inventaire qui est bloqué

Bonjour,

Pour être certain, parce qu'il y a plusieurs problèmes avec des symptômes similaires, l'icone de votre sim est grisée et il y a le bouton à côté de sa tête qui vous indique qu'il est en cours ou cette icone n'apparait pas ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (698 visites)

Re: Inventaire qui est bloqué

★★★ Newbie
@Henalexandre Oui l'icone apparaît et l'inventaire ainsi que l'icone de mon sim sont grisés.
Message 3 sur 6 (691 visites)

Re: Inventaire qui est bloqué

Ok et quand vous dites "cours" ce sont les cours à la fac ou ceux à l'école/lycée ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 6 (650 visites)

Re: Inventaire qui est bloqué

★★★ Newbie
@Henalexandre A l'université mon sim est un jeune adulte qui vient de commencer un cursus prestigieux.
Message 5 sur 6 (625 visites)

Re: Inventaire qui est bloqué

[ modifié ]

Dans ce cas il s'agit effectivement d'un problème connu, vous pouvez cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce sujet pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés. De ce que j'y vois, la seule solution possible en attendant un correctif est d'attendre que le semestre se termine ou de faire abandonner l'université à votre sim. 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 6 (620 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion