Re: Informations générales sur Les Sims 4

par Henalexandre
Répondre

Message original

Informations générales sur Les Sims 4

[ modifié ]

Sul sul ! Bienvenue sur le forum destiné aux Sims 4 sur AnswersHQ. Voici les réponses aux questions que vous vous posez certainement et même celles auxquelles vous n'aviez jamais pensé !

 

Sommaire

1. Les Sims™ 4 : qu'est-ce que c'est ?

2. Sur quelles plates-formes Les Sims 4 est-il disponible ?

3. Quelles langues sont prises en charge dans Les Sims 4 ?

4. Qu'est-ce que la Galerie ?

5. Une connexion en ligne permanente est-elle nécessaire pour jouer au jeu Les Sims 4 ?

6. Les Sims 4 nécessite-t-il le client Origin™ pour jouer ?

 

7. Puis-je intégrer mes Sims ou du contenu du jeu Les Sims 3 dans Les Sims 4 ?

8. Puis-je utiliser des SimPoints pour acheter du contenu supplémentaire dans Les Sims 4 ?

 

9. Quelle est la classification du jeu Les Sims 4 ?

 

10. Quelle est la configuration système minimale requise pour Les Sims 4 ?

11. Quelle est la configuration système recommandée pour Les Sims 4 ?

 

12. Où puis-je consulter le Guide du joueur ?

 

13. Puis-je acheter les collections Les Sims 4 en ligne ou par l'intermédiaire d'Origin ?

14. Les collections Les Sims 4 auront-elles un disque ?

 

15. Je veux transférer mes sauvegardes de mon PC sur mon Mac.

 

16. Je ne trouve plus l'application Galerie Les Sims 4 sur mon téléphone

 

 

FAQ_Mac.jpg

Les Sims™ 4 : qu'est-ce que c'est ?

Les Sims 4 est le seul jeu dans lequel de nouveaux Sims aux personnalités uniques offrent des possibilités élaborées, riches et parfois bizarres dans les histoires que vous créez. Pour la première fois, l'important n'est pas ce qu'ils sont mais qui ils sont, et ils prennent vie grâce à de nouveaux outils créatifs puissants, tactiles et faciles à utiliser. Autre nouveauté dans Les Sims 4 : les joueurs peuvent partager leurs créations avec d'autres joueurs directement dans le jeu avec la nouvelle Galerie. Le résultat est une nouvelle expérience de jeu stimulante qui marque le début d'une nouvelle ère pour Les Sims.

 

Sur quelles plates-formes Les Sims 4 est-il disponible ?

Les Sims 4 est maintenant disponible sur PC et Mac ! A partir de Novembre 2017, vous pourrez également jouer aux Sims 4 sur Xbox One et PlayStation 4. Plus d'informations dans cette FAQ.

 

Veuillez noter que Les Sims 4 pour Mac est disponible uniquement en téléchargement numérique. Pour des informations plus détaillées, cliquez ici.

 

Quelles langues sont prises en charge dans Les Sims 4 ?

Les Sims 4 prendra en charge l'anglais, l'allemand, le français, le russe, le polonais, le suédois, l'espagnol, l'italien, le néerlandais, le norvégien, le danois, le finnois, le portugais brésilien, le tchèque, le chinois (traditionnel), le japonais et le coréen.

 

Qu'est-ce que la Galerie ?

La Galerie vous permet de parcourir, de partager et de télécharger du nouveau contenu sans jamais quitter votre jeu. Laissez-vous inspirer par du contenu riche créé par la communauté Les Sims 4 et ajoutez de nouvelles expériences à votre jeu. Vous trouverez plus d'explications sur l'installation de contenu personnalisé dans ce tutoriel.

 

Une connexion en ligne permanente est-elle nécessaire pour jouer au jeu Les Sims 4 ?

Une connexion Internet est requise pour activer le jeu la première fois. Cependant, une fois cette étape effectuée, il n'est pas nécessaire d'avoir une connexion en ligne permanente pour jouer au jeu Les Sims 4.

 

Les Sims 4 nécessite-t-il le client Origin™ pour jouer ?

Oui. Vous avez besoin du client Origin™ et d'un compte EA pour installer et enregistrer Les Sims 4. Une fois le jeu installé, vous n'avez pas besoin d'être en ligne pour jouer. Origin sera cependant nécessaire pour installer les mises à jour du jeu. Vous pouvez lire les détails de la dernière version du jeu sur cette page.

 

Puis-je intégrer mes Sims ou du contenu du jeu Les Sims 3 dans Les Sims 4 ?

Non. Les Sims 4 est basé sur une technologie totalement nouvelle. Le contenu issu du jeu Les Sims 3 ne sera pas transférable dans Les Sims 4.

 

Puis-je utiliser des SimPoints pour acheter du contenu supplémentaire dans Les Sims 4 ?

Les SimPoints ne seront pas pris en charge dans Les Sims 4 mais continueront d'être un moyen de paiement pour le contenu Les Sims 3 dans Les Sims 3 Store.

 

Quelle est la classification du jeu Les Sims 4 ?

Les Sims 4 est classé PEGI 12.

 

Quelle est la configuration matérielle minimale pour Les Sims 4 ?

(PC)

 

Révélation
REQUIS: Connexion internet obligatoire pour l’activation du produit 

SE: Windows XP (SP3), Windows Vista (SP2), Windows 7 (SP1), Windows 8 ou Windows 8.1 

PROCESSEUR: 1,8 GHz Intel Core 2 Duo, AMD Athlon 64 Dual-Core 4000+ ou équivalent (Pour les ordinateurs utilisant des chipsets graphiques intégrés, le jeu requiert 2,0 GHz Intel Core 2 Duo, 2,0 GHz AMD Turion 64 X2 TL-62 ou équivalent) 

MÉMOIRE: Au moins 2 Go de RAM 

DISQUE DUR: Au moins 9 Go d’espace disque disponible avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées. 

DVD-ROM: Lecteur CD/DVD-ROM requis pour l'installation uniquement 

CARTE GRAPHIQUE: 128 Mo de RAM vidéo et compatibilité avec Pixel Shader 3.0. Cartes graphiques compatibles : NVIDIA GeForce 6600 ou supérieure, ATI Radeon X1300 ou supérieure, Intel GMA X4500 ou supérieure. 

CARTE SON: Compatible DirectX 9.0c 

DIRECTX: Compatible DirectX 9.0c 

PÉRIPHÉRIQUES: Clavier et souris

(Mac)

 

Révélation
Système d’exploitation : Mac OS® X 10.7.5 (Lion)

PROCESSEUR : Intel Core 2 Duo 2,4 GHz ou supérieur

CARTE VIDÉO : NVIDIA GeForce 320M, 9600M, 9400M,ATI Radeon HD 2600 Pro ou supérieure. Minimum de 256 Mo de RAM vidéo.

MÉMOIRE : 4 Go de RAM

DISQUE DUR : 10 Go d’espace disque disponible

PÉRIPHÉRIQUES : clavier et souris

 

Quelle est la configuration recommandée pour Les Sims 4 ?

(PC)

Révélation
REQUIS: Connexion internet obligatoire pour l’activation du produit

SE : Windows 7, 8 ou 8.1

PROCESSEUR : Intel core i5 ou plus rapide

AMD Athlon X4

MÉMOIRE : 4 Go de RAM 

DISQUE DUR: Au moins 9 Go d’espace disque disponible avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées.

DVD-ROM: Lecteur CD/DVD-ROM requis pour l'installation uniquement

CARTE VIDÉO : NVIDIA GTX 650 ou supérieure

CARTE SON: Compatible DirectX 9.0c

DIRECTX: Compatible DirectX 9.0c

PÉRIPHÉRIQUES: Clavier et souris

(Mac)

Révélation
Système d’exploitation : Mac OS® X 10.9

PROCESSEUR : Intel Core i5 ou supérieur

CARTE VIDÉO : NVIDIA GTX 650 ou supérieure. 

MÉMOIRE : 8 Go de RAM

DISQUE DUR : 12 Go d’espace disque disponible

PÉRIPHÉRIQUES : clavier et souris

Où puis-je consulter le Guide du joueur ?

 

Consultez notre Guide du joueur ici.

Puis-je acheter les collections Les Sims 4 en ligne ou par l'intermédiaire d'Origin ?

Les collections Les Sims 4 sont disponibles uniquement en magasins et sont une manière différente pour les joueurs d'acheter des packs de jeu et des kits d'objets. Tous ces packs de jeu et kits d'objets peuvent déjà être achetés individuellement par l'intermédiaire d'Origin.

  

Les collections Les Sims 4 auront-elles un disque ?

Les collections Les Sims 4 en magasins incluront un code pour télécharger les packs de jeu et kits d'objets par l'intermédiaire d'Origin.

 

Comment transférer mes sauvegardes de mon PC sur mon Mac ?

1. Sur votre PC, ouvrez le répertoire Mon ordinateur puis ouvrez le dossier Documents. Ouvrez ensuite le dossier Electronic Arts puis le dossier Les Sims 4. 

2. Dans le dossier Les Sims 4, copiez tout le dossier Saves sur une clé USB.

 

3. Connectez la clé USB à votre Mac. 

4. Sur votre Mac, ouvrez Finder, Documents, puis Electronic Arts. Le dossier Les Sims 4 s’y trouve. 

5. Copiez et collez le dossier Sauvegardes de votre clé USB sur votre dossier Les Sims 4 de votre Mac. REMARQUE : s’il existe déjà un dossier Saves dans le dossier Les Sims 4, supprimez-le ou renommez-le. Si nécessaire, renommez le dossier Saves sur votre Mac pour l’utiliser ultérieurement. 

6. Une fois cette étape terminée, ouvrez Les Sims 4 sur votre Mac : vos fichiers de sauvegarde sont prêts à être chargés !

 

Je ne trouve plus les applications Galerie Sims 4,  Les Sims 3, Les Sims 3 Destination Aventure ou Les Sims 3 Ambitions sur mon mobile

L'équipe Les Sims s'est beaucoup amusée à créer pour vous de fantastiques expériences sur mobile, et nous espérons que vous les avez aimées autant que nous ; cependant, il est malheureusement temps de dire adieu à quelques-uns de nos amis fidèles.

 

Le 11 août 2017, nous retirerons quelques jeux de l'App Store et de Google Play :

  • Les Sims 3 sur mobile*
  • Les Sims 3 Destination Aventure sur mobile*
  • Les Sims 3 Ambitions sur mobile*
  • Application compagnon Galerie Les Sims 4

*EA ne sortira plus de mises à jour du jeu après le 11 août. Si vous avez déjà installé le jeu, vous pouvez continuer à jouer. Si vous supprimez le jeu ou si vous changez d'appareil, vous ne pourrez plus le réinstaller.

 

Si vous venez d'acheter du contenu sur l'une de ces applications et vous souhaitez obtenir un remboursement, contactez l'assistance iTunes ou Google Play.

 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 1 sur 2 (2 633 visites)

Re: Informations générales sur Les Sims 4

[ modifié ]

Vous voulez des informations à propos de la version console (Xbox One et PlayStation 4) du jeu Les Sims 4 ? Vous êtes au bon endroit !

 

Sommaire

 

1. Les abonnés EA Access auront-ils droit à un essai prioritaire ?

 

2. À quoi donne droit la précommande le l’Édition Standard ?

3. À quoi donne droit la précommande le l’Édition Fête Deluxe ?

 

4. À quoi peut-on s’attendre dans cette version ?

5. Sera-t-il possible d’utiliser des codes de triche ?

6. Comment fonctionnera la Galerie et comment pourra-t-on partager le contenu créé par les joueurs ?

7. Des mises à jour gratuites sont-elles prévues comme cela a été le cas sur PC ?

8. Des contenus téléchargeables sont-ils prévus ?

9. À quelle fonctions sociales peut-on s’attendre sur console ?

10. Si je possède Les Sims 4 sur PC ou Mac, est-ce que mes contenus seront valables sur Xbox One ou Play...

11. Y aura-t-il des succès/trophées ?

 

 

EP3_FAQ.jpg

 

Les abonnés EA Access auront-ils droit à un essai prioritaire ?

Oui ! Les possesseurs de Xbox One abonnés à EA Access pourront essayer le jeu dès le 9 novembre.

Consultez le site d'EA Access pour plus d’informations. Si vous avez des questions à propos de votre abonnement EA Access, vous pouvez les poser sur le forum dédié.

 

À quoi donne droit la précommande le l’Édition Standard ?

En précommandant l’Édition Standard sur console, vous recevrez Les Sims™ 4 Kit d'Objets Ambiance Patio comprenant les bains à remous, des tenues inédites et des décorations supplémentaires dès le lancement.

 

À quoi donne droit la précommande le l’Édition Fête Deluxe ?

En précommandant l’Édition Fête Deluxe** sur console, vous aurez accès au jeu 3 jours avant sa sortie (14 novembre), ainsi qu’à : Les Sims™ 4 Kit d'Objets Ambiance Patio ; Contenu numérique Pack Roi de la fête ; Contenu numérique Nuit inoubliable ; et Contenu numérique Chapeaux Animaux géniaux. Le Contenu numérique Pack Roi de la fête propose le bar Tiki enflammé et des tenues à la fois décontractées et stylisées pour vos Sims, le Contenu numérique Nuit inoubliable propose le spectacle laser, des décorations amusantes et des tenues de fêtes loufoques, et le Contenu numérique Chapeaux Animaux géniaux propose des chapeaux d’animaux amusants. 

 

À quoi peut-on s’attendre dans cette version ?

Les versions Xbox One et PlayStation 4 incluront quelques uns des fameux ajouts apportés au jeu de base depuis son lancement : fantômes, piscines, nouvelles carrières, demi-murs, lave-vaisselles... Sans parler du monde de Newcrest pour laisser vos Sims s’épanouir sans limite ; de la dernière version de l’outil Créer un Sim doté d’un maximum d’options de personnalisation (au niveau du sexe notamment) ; et de la possibilité de jouer un personnage encore bébé !

 

Sera-t-il possible d’utiliser des codes de triche ?

Absolument ! Toutes les astuces que vous connaissez sur PC pourront être utilisées sur console.

 

Comment fonctionnera la Galerie et comment pourra-t-on partager le contenu créé par les joueurs ?

La Galerie ne sera pas disponible sur les versions Xbox One ou PlayStation 4, mais les joueurs pourront néanmoins partager leurs expériences via les fonctions sociales présentes sur ces plateformes.

 

Des mises à jour gratuites sont-elles prévues comme cela a été le cas sur PC ?

Nous comptons en effet améliorer le jeu régulièrement.

 

Des contenus téléchargeables sont-ils prévus ?

Nous allons adapter le catalogue de DLC Les Sims 4 pour vous proposer les meilleurs contenus additionnels sur Xbox One et PlayStation 4. Restez à l’écoute au cours des prochains mois pour ne rien manquer de nos annonces. Les prix seront comparables à ceux pratiqués sur Origin, (promotions exclues).

 

À quelle fonctions sociales peut-on s’attendre sur console ?

Les joueurs sur console pourront partager des captures d'écran, diffuser leurs parties via les fonctionnalités spécifiques des plateformes et accéder au menu en ligne du jeu.

 

Si je possède Les Sims 4 sur PC ou Mac, est-ce que mes contenus seront valables sur Xbox One ou PlayStation 4 ?

Les contenus (sauvegardes, créations, extensions achetées) sont spécifiques à chaque plateforme et ne peuvent donc pas être transférés.

  

Y aura-t-il des succès/trophées ?

Oui ! Des trophées/succès seront disponibles sur Xbox One et PlayStation 4.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (2 632 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion