Re: Impossible de telecharger les Sims 4

par Aria169
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de telecharger les Sims 4

★★★★★ Newbie

Bonjour, j'avais enlevées sims 4 de mon ordinateur par manque de place et j'ai décider de télécharger le jeu vu que j'en ai à nouveau sauf que quand j'essaye de lancer le téléchargement ça va fonctionner mais au bout de quelque temps ça me mets un message d'erreur, un code erreur et impossible de retelecharger le jeu. J'espère que l'un de vous auras une solution. Merci Standard smile 

Message 1 sur 7 (3 020 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re: Impossible de telecharger les Sims 4

★★★★★ Expert
@Rosalyyn3 Ce code erreur est souvent du à quelque chose qui bloque Origin, j'ai cherché et trouvé ceci:

téléchargement sims 4 après réinstallation origin. - Rechercher Gestionnaire de tâche et arrêter le processus, c'est à dire arrêter Origin complétement quand il est ouvert. - Redémarrez votre ordi une fois fait. - Vous pouvez (re) commencer votre téléchargement.
Ou

Vas sur ce lien: https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/code-erreur-327684-1-et-196623-0-telechargt-sims-4-ap... des solutions sont proposé.

As-tu vérifié que Origin , les Sims 4 soient bien mis dans les exceptions ou exclusions de ton anti virus et/ou pare-feux.
Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aides et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 6 sur 7 (2 963 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de telecharger les Sims 4

★★★★★ Expert
@Rosalyyn3 Bonjour, quel est ton message d'erreur ?
Message 2 sur 7 (3 012 visites)

Re: Impossible de telecharger les Sims 4

★★★★★ Expert
@Rosalyyn3 Comme tu as un nouveau pc vérifies que Origin, les Sims 4 soient bien mis das les exceptions ou exclusions de ton anti virus et:ou pare- feux.
Message 3 sur 7 (3 004 visites)

Re: Impossible de telecharger les Sims 4

★★★★★ Newbie

Le code erreur est 196623:0

Message 4 sur 7 (2 995 visites)

Re: Impossible de telecharger les Sims 4

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Et a chaque fois que ça s'arrête de télécharger je dois tout retélécharger.. J'en ai marre vraiment @Aria169 

Message 5 sur 7 (2 981 visites)
Highlighted

Re: Impossible de telecharger les Sims 4

★★★★★ Expert
@Rosalyyn3 Ce code erreur est souvent du à quelque chose qui bloque Origin, j'ai cherché et trouvé ceci:

téléchargement sims 4 après réinstallation origin. - Rechercher Gestionnaire de tâche et arrêter le processus, c'est à dire arrêter Origin complétement quand il est ouvert. - Redémarrez votre ordi une fois fait. - Vous pouvez (re) commencer votre téléchargement.
Ou

Vas sur ce lien: https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/code-erreur-327684-1-et-196623-0-telechargt-sims-4-ap... des solutions sont proposé.

As-tu vérifié que Origin , les Sims 4 soient bien mis dans les exceptions ou exclusions de ton anti virus et/ou pare-feux.
Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aides et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".
Message 6 sur 7 (2 964 visites)

Re: Impossible de telecharger les Sims 4

★★★★★ Newbie
@Aria169 Non rien n'y fait ma fois. Ce qui m'énerve le plus c'est que je n'ai jamais eu de soucis et là impossible.
Message 7 sur 7 (2 936 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion