Impossible de lancer le jeu

par IldosRothren
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de lancer le jeu

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Profitant de l'offre valable jusqu'au 28 mai, j'ai acquis les Sims 4 gratuitement via Origin sur mon PC.

Le soucis est qu'après téléchargement et installation, un message d'erreur s'affiche au lancement du jeu ( fichier joint à ma requête) :

 

                  " Impossible de lancer :

 

L'utilisateur actuel n'est pas autorisé à exécuter Les Sims 4 dans la langue installée.

 

[f089e35b:00000000:00000000:00000000] "

 

Il est bon de préciser que mon Origin est en français, mon compte EA est français et sa localisation est la France. Cependant étant expatrié au Royaume-Uni, j'ai profité de l'offre via le store Origin UK, ma facture étant de 0£ et non pas 0€.  Cela poserait-il problème ? Si oui comment résoudre cette situation ?

 

 

Merci d'avance pour l'aide apportée.

 

 

Message 1 sur 3 (563 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de lancer le jeu

Bonjour,

Si vous avez acheté le jeu au Royaume Uni, vous devez l'installer en anglais. La version disponible dans ce pays est limitée en terme de langues disponibles. Vu la langue du message d'erreur, je suppose que, pour une raison qui m'échappe, il s'est installé en français.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (550 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de lancer le jeu

Bonjour,

Si vous avez acheté le jeu au Royaume Uni, vous devez l'installer en anglais. La version disponible dans ce pays est limitée en terme de langues disponibles. Vu la langue du message d'erreur, je suppose que, pour une raison qui m'échappe, il s'est installé en français.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (551 visites)

Re: Impossible de lancer le jeu

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J’ai exactement le même problème. 

 

J’ai acheté le jeu au royaume Uni il y a quelques temps mais en revenant en France j’ai toujours pu y jouer normalement mais la ça ne fonctionne plus. le message d’erreur est le même. Vous savez comment réinstaller le jeu en anglais du coup ? 

 

Merci d’avance. 

Message 3 sur 3 (241 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion