Impossible de lancer Les Sims 4

par smorganne
Répondre

Message original

Impossible de lancer Les Sims 4

★★ Novice

Bonjour, 

Depuis la mise à jour du 3juin2020, il m'est impossible de jouer et maintenant je ne peux pus du tout lancer le jeux, j'ai désinstallé puis réinstallé, réparer mais toujours rien. J'ai un message d'erreur qui s'affiche (piece jointe). 

Merci

Message 1 sur 4 (291 visites)

Re: Impossible de lancer Les Sims 4

Champion (Retired)

Bonsoir @smorganne,

 

As-tu essayé également de désinstaller Origin et de faire un nettoyage de fichier avec le logiciel CCleaner ?

 

Voici l'ordre à suivre :

 

- Vider le cache d'Origin en suivant les explications ici.

 

Désinstallez proprement Origin en utilisant cet outil de recherche de fichiers restants, que tu trouvera ici.

 

- Faire une vérification de fichiers système avec les indications expliqués ici.

 

- Réinstaller la dernière version d'Origin à partir d'ici.

Message 2 sur 4 (239 visites)

Re: Impossible de lancer Les Sims 4

Community Manager
Bonjour @smorganne, est-ce que le message d'AM1500 a pu vous aider? N'hésitez pas à lui donner un peu d'XP et à accepter son post en tant que solution. Si vous avez toujours besoin d'aide faites nous signe!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 4 (192 visites)

Re: Impossible de lancer Les Sims 4

★★ Novice

Bonjour, 

 

Non, malheureusement votre message ne m'a pas aider.

Apres avoir fait ce que vous me conseillez rien n'a changer et j'ai toujours le même message d'erreur. 

 

Y a t'il une solution ? 

 

Merci.

Message 4 sur 4 (150 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion