Re: Impossible d’utiliser le pack année lycée sur ps4

par Henalexandre
Répondre

Message original

Impossible d’utiliser le pack année lycée sur ps4

★★★ Newbie

Bonjour, je joue sur ps4 et c’est la première fois que j’achète un pack d’extension et il ne fonctionne pas. J’ai acheter le pack sur le store (je ne sais pas si c’est utile mais sur le store il est écrit que le pack est non disponible). J’ai reçu un mail de confirmation d’achat et lorsque je vais dans le jeu, sur le pack lycée il est écrit « vous possédez déjà ce pack » et je ne peux rien faire d’autre. Je ne sais pas dutout comment y jouer alors j’espère que vous pourrez m’aider ! 

Message 1 sur 6 (462 visites)

Re: Impossible d’utiliser le pack année lycée sur ps4

★★★★★ Expert

Bonjour Standard smile que ce passe-t-il exactement ? As-tu le monde de Coperdale ?

Message 2 sur 6 (437 visites)

Re: Impossible d’utiliser le pack année lycée sur ps4

★★★ Newbie

En gros lorsque je vais dans « mes packs » il m’est bien indiqué  que je possède le pack années lycée, quand je me positionne dessus il est écrit « télécharger pour utiliser » et quand je clique dessus il est écrit « vous possédez déjà ce pack » et je ne peux rien faire d’autre, je ne sais pas comment jouer ou même comment le télécharger .

Message 3 sur 6 (396 visites)

Re: Impossible d’utiliser le pack année lycée sur ps4

★★★ Newbie

Non je ne l’ai pas, quand je vais dessus il est écrit « nécessite les sims 4 années lycée » et quand je clique , il y’a écrit « vous possédez déjà ce pack »

Message 4 sur 6 (393 visites)

Re: Impossible d’utiliser le pack année lycée sur ps4

Bonjour,

Juste pour être sûr, vous avez installé l'extension depuis le store de votre playstation ? Le menu principal du jeu avec l'onglet "Mes packs" sert juste à lister ce que vous avez acheté ou non, pour installer les extensions il vaut mieux passer par votre console comme pour installer n'importe quel autre jeu, ce sera plus fiable.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 6 (373 visites)

Re: Impossible d’utiliser le pack année lycée sur ps4

★★★ Newbie

Bonjour , avez vous trouver une solution jai le meme soucis actuellement avec tout mes packs

Message 6 sur 6 (190 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion