Help Sims fous !

par Kashan974
Répondre

Message original

Solution approuvée

Help Sims fous !

★★★ Newbie

Bonjour, 

J'ai un soucis qui commence à m'empêcher de passer du bon temps sur les Sims je vous explique...

Mes Sims ont la fâcheuse tendance d'interrompre une action (cuisiner, jouer, parler, se doucher, qu'importe...) pour se mettre à chanter/faire du violon (alors qu'il y en aucun dans le logement ni l'inventaire perso)/jouer de la guitare (idem) !! Je dois donc toujours les surveiller pour qu'il fasse l'action demandée ou la finir s'il avait commencé...

J'ai bien évidemment désactivé l'option autonomie, ils en ont aucune, mais ça persiste (même après moultes redémarrages). 

Puis surtout ils ont des actions qu'ils font spontanément s'ils n'ont rien à faire en boucle, je me suis donc retrouvé avec 5 plateaux de gâteaux parce qu'une de mes Sims passe son temps à vouloir en faire mais s'arrête souvent dès le début... Les verres d'eau j'en parle même pas... J'ai donc été contrainte de l'enlever du foyer parce que ce n'était plus gérable. 

Est-ce quelqu'un peut m'aider ? Devil

Message 1 sur 4 (224 visites)

Solution acceptée

Re: Help Sims fous !

Bonjour,

Il s'agit d'un problème connu, vous pouvez cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce sujet du forum anglais pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés, en attendant un correctif c'est la seule chose à faire Frown


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (174 visites)

Toutes les réponses

Re: Help Sims fous !

Community Manager

Bonjour @Kashan974 ,

 

C'est plutôt embêtant si vos sims n'en font qu'à leur tête. Est-ce que vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé par hasard?

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (202 visites)

Re: Help Sims fous !

★★★ Newbie

Bonjour,

Je n'ai aucun mod ou contenu personnalisé, uniquement des jeux additionnels achetés sur le store Frown

Message 3 sur 4 (184 visites)

Re: Help Sims fous !

Bonjour,

Il s'agit d'un problème connu, vous pouvez cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce sujet du forum anglais pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés, en attendant un correctif c'est la seule chose à faire Frown


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (175 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion