Re: Guitare de la faucheuse

par LinetteMJ
Répondre

Message original

Guitare de la faucheuse

★ Novice

Bonjour,

 

Je suis abonnée aux mails de EA, mais quand je me connecte pour avoir la guitare macabre de la faucheuse, je ne reçois aucun mail, je n'arrive pas à l'avoir, j'ai beau regarder des tutos sur YouTube, rien ne marche..

Message 1 sur 10 (580 visites)

Re: Guitare de la faucheuse

Community Manager

Bonjour @sindy84130 ,

 

Je vous comprends elle est top cette guitare! Vous vous êtes bien inscrite à partir de ce lien? Est-ce que vous recevez les mails de la newsletter EA en général? Merci pour votre retour

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 10 (550 visites)

Re: Guitare de la faucheuse

★ Novice

Bonjour,

 

J'ai exactement le même souci.

Impossible d'obtenir la guitare macabre de la faucheuse.

J'ai eu beau m'inscrire à la newsletter, je ne reçois pas d'e-mail et le site d'EA ne me propose pas de recevoir ces mails ni la guitare, le site affiche simplement que je suis déjà abonné.

 

Help ? Standard smile

Message 3 sur 10 (484 visites)

Re: Guitare de la faucheuse

Champion

Bonsoir @faboulet206  Standard smile

 

Si je me rappelle bien, je crois que la guitare je l'avais obtenu depuis la fenêtre d'accueil du jeu. J'avais cliqué dessus l'icône de la guitare pour voir de plus près et une fenêtre s'était affichée. Mais ça fait un moment, alors plus très sur à ce jour.

Tentez le clic sur l'icône guitare sur la fenêtre d'accueil du jeu, et voyez si c'est possible par ce biais(?!)

 

Message 4 sur 10 (481 visites)

Re: Guitare de la faucheuse

★ Novice

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponde rapide.

J'ai aussi essayé en cliquant sur la guitare depuis la fenêtre d'accueil du jeu.

Je suis alors dirigé vers la page Internet d'EA me rappelant que je suis déjà inscrit à la newsletter, mais rien d'autre.

 

Si vous avez d'autre suggestion je suis preneur Standard smile

 

Merci tout de même.

Message 5 sur 10 (478 visites)

Re: Guitare de la faucheuse

Champion

Bonjour @faboulet206  Standard smile

 

Et vous aviez vérifié après avoir lancé votre jeu si la Guitare Macabre de la Faucheuse n'était pas disponible dans le menu Achat, dans les Activités et compétences?! En fait je n'ai pas souvenance d'avoir reçu un mail m'informant que j'allais recevoir prochainement en chargement cette guitare, je me suis juste inscrite en cochant la case sur la fenêtre pour recevoir les emails/newsletters, puis la fois d'après lorsque j'ai lancé mon jeu j'ai eu confirmation à l'affichage de l'écran d'accueil du jeu comme quoi la guitare m’était désormais disponible dans le jeu. Mais peut-être que depuis, la démarche d'acquisition de cet élément guitare a changé, je sais pas.
Êtes vous bien connectée en jeu avec l'adresse mail de votre compte EA / Origin, ou aviez-vous décoché la case(?! ) dans les :
- Propriétés de Les Sims 4(Clic bouton droit sur jaquette)/Onglet Général/ "Activer Origin pour le jeu Les Sims 4"

 

origin-active-en-jeu-pour-sims4.jpg


- et dans les Paramètres d'application Origin(Menu Origin) à l'onglet "Origin en jeu" / "Activer Origin en jeu"

 

origin-active-en-jeu01.jpg

 

Parce que je me dis que si le jeu ne vous détecte pas(votre compte EA / Origin), peut-être alors cette guitare ne peut pas pour l'instant vous être débloquée(?!)

 

Message 6 sur 10 (449 visites)

Re: Guitare de la faucheuse

Community Manager
Bonjour @faboulet206, en plus des informations de Linette, essayez de vous inscrire en utilisant ce lien si ce n'est pas celui que vous avez utilisé à la base: https://www.ea.com/games/the-sims/the-sims-4/pc/newsletter
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 7 sur 10 (444 visites)

Re: Guitare de la faucheuse

★ Novice

Bonjour Linette,

 

Merci encore pour votre aide !

 

J'ai bien vérifié après chaque essai si la Guitare Macabre de la Faucheuse était disponible dans le menu Achat, mais en vain.

Concernant le fait "d'Activer Origin en jeu", c'était bien le cas dans les Propriétés, mais en effet pas dans les Paramètres d'Application (merci aussi pour vos copies d'écran).

Je l'ai donc modifié, quitter le jeu puis Origin, refait toute la manipulation en espérant que cela change quelque chose, mais ça ne fonctionne malheureusement toujours pas.

Je suis toujours dirigé vers ce lien "https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/newsletter", où l'on m'informe que je suis déjà abonné à la newsletter.

Et toujours point de Guitare Macabre de la Faucheuse dans le menu Achat.

 

Merci encore tout de même pour votre aide.

Message 8 sur 10 (412 visites)

Re: Guitare de la faucheuse

★ Novice
Bonjour @EA_Cath, oui je me suis bien inscrit en utilisant ce lien.
Message 9 sur 10 (411 visites)

Re: Guitare de la faucheuse

★★★ Newbie

je n'arrive pas a avoir la guitare jai bien utilisé lien mais jai aucun message

 

Message 10 sur 10 (44 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion