Re: Gamelles qui disparaissent

par Luthecia
Répondre

Message original

Solution approuvée

Gamelles qui disparaissent

★ Novice

Bonjour à tous !

 

Tout d'abord, je suis extra joyeuse d'avoir des animaux dans les Sims 4.  Je suis un mini peu déçue de ne pas pouvoir les contrôler autant qu'avant, mais le fait d'avoir une clinique vétérinaire compense tout ça Standard smile

Je voulais juste prendre un instant pour rapporter un bug que j'ai pendant le jeu.

Les gamelles de mes chiens disparaissent sans raison apparente.

 

Je ne sais pas ce qui cause le bug, mais je vais investiguer un peu.

 

Donc, pour le moment :

J'ai un majordome

3 chiens

J'éliminerais l'option que le bug provient de la gamelle automatique, parce que même les deux modèles de gamelles régulières disparaissent.

À noter que sur les gamelles automatiques, le réservoir de croquettes est toujours présent, c'est la gamelle seulement qui disparaît.

 

J'ajouterai des notes si je vois autre chose entre temps.

 

Bonne journée à tous !

 

 

 

Message 1 sur 3 (703 visites)

Solution acceptée

Re: Gamelles qui disparaissent

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème il y a quelques jours, je pensais que je devenais fou, heureux de voir que je ne suis pas seul :eahigh_file: Des signalements ont aussi été faits sur le forum anglais et vous pouvez éventuellement aider à la résolution du problème en envoyant vos sauvegardes aux développeurs. Vous aurez plus d'informations à ce sujet sur le forum anglais et sinon, le problème est connu Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (874 visites)

Toutes les réponses

Re: Gamelles qui disparaissent

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème il y a quelques jours, je pensais que je devenais fou, heureux de voir que je ne suis pas seul :eahigh_file: Des signalements ont aussi été faits sur le forum anglais et vous pouvez éventuellement aider à la résolution du problème en envoyant vos sauvegardes aux développeurs. Vous aurez plus d'informations à ce sujet sur le forum anglais et sinon, le problème est connu Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (875 visites)

Re: Gamelles qui disparaissent

★ Novice

Merci !

Message 3 sur 3 (685 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion