Frigo bug cake

par HeyvitamineG
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Frigo bug cake

★★ Novice

Bonjour,

j’ai un bug avec le frigo qui persiste avec mes sims 4, que ce soit avec le jeu de base ou contenu perso. Qu’il soit en mode automatique ou non , famille nombreuse ou pas : J’ai toujours un sims qui va se mettre automatiquement toute les 2 secondes à cuisiner des tonnes de gâteauX ,sauf quand je le contrôle pour l’arrêter (parfois il varie avec de la salade mais reste principalement sur les gâteaux); Mon pc , le jeu et mon antivirus sont à jour, donc je ne vois pas trop l’origine du problème. Qu’est ce que je peux faire appart jouer sans frigo ?

Message 1 sur 3 (362 visites)

Solution acceptée

Re: Frigo bug cake

Bonjour,

Il s'agit d'un problème connu, il n'y a pas particulièrement de solution pour le moment. Vous pouvez cliquer sur le bouton Moi Aussi de ce sujet déjà, pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés.

 

Est-ce que vous avez l'extension Ecologie ? Si c'est le cas, est-ce que vous avez le plan d'action Union des gourmands activé dans votre quartier ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (345 visites)

Toutes les réponses

Re: Frigo bug cake

Bonjour,

Il s'agit d'un problème connu, il n'y a pas particulièrement de solution pour le moment. Vous pouvez cliquer sur le bouton Moi Aussi de ce sujet déjà, pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés.

 

Est-ce que vous avez l'extension Ecologie ? Si c'est le cas, est-ce que vous avez le plan d'action Union des gourmands activé dans votre quartier ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (346 visites)

Re: Frigo bug cake

★★ Novice

Oui J’ai le pac écologie et non le plan d’action « union des gourmands » n’est pas activer dans la famille avec laquelle je joue dans le quartier de Port Promis .. mais dans Celui de Station Conifer, Oui. Et les 2 quartiers ont le même bug pour mes familles. Mais dans mes autres partis avec les autres packs, j’ai pas ce bug pour l’instant. Et j’aaussi un bug de poubelle qui est apparu entre temps sur ces même parti: impossible de les vider sans utiliser le mode construction pour s’en débarrasser et la remplacer à certains moments.

Message 3 sur 3 (303 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion