Re: Figé

par Aria169
Répondre

Message original

Solution approuvée

Figé

★★★ Newbie

J’étais entrain de jouer au sims 4, puis subitement en voulant faire mon sims cuisiner, le choix des plats ne s’affiche pas et le jeux c’est figé d’un fond deux et ne bouge plus
S’il vous plaît aidez moi
Ps: je jouais depuis 6 heure de temps 

Message 1 sur 3 (157 visites)

Solution acceptée

Re: Figé

Champion
@ourson19 J’ai déjà eu un bug comme ça. J’avoue ça fait flipper. Fait Alt + F4, le jeu va te demander si tu veux sauvegarder et quitter.
Seyjin, Championne de AnswerHQ

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (148 visites)

Toutes les réponses

Re: Figé

Champion
@ourson19 J’ai déjà eu un bug comme ça. J’avoue ça fait flipper. Fait Alt + F4, le jeu va te demander si tu veux sauvegarder et quitter.
Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 2 sur 3 (149 visites)

Re: Figé

★★★★★ Expert

Bonjour Standard smile  dans un premier temps quelques questions:    As-tu des mods,CC ?

 

                                                                                                                                          Quad tu dis mon jeu c'est figé d'un fond d'eux je n'ai pas bien compris, pourrais-tu nous faire une capture d'écran et nous l'envoyer ?

                                                                                                                                          Combien de sims as-tu dans le foyer?

 

Je te conseil ceci: dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache,cachestr,localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache,UserData.lock aussi et par ailleurs de vider le cache de Origin lorsque c'est fait éteins ton ordi puis rallumes le.

 

Vérifies que ta carte graphique soit bien à jour, ainsi que les autres pilote de ton ordi.

 

Tiens nous au courant.

Message 3 sur 3 (145 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion