Re: Extention sims 4 animaux de compagnie

par CHRISTMANNCA
Répondre

Message original

Solution approuvée

Extention sims 4 animaux de compagnie

★ Novice

Bonjour, 

Dans l'extension animaux de compagnie, impossible en mode création (je n'ai pas essayé d'adopter) de définir l'âge et le sexe de l'animal. Est-ce un bug, une omission de l’extension ou un problème m'étant uniquement lié. Merci par  avance de vos réponses. 

Message 1 sur 5 (1 385 visites)

Solution acceptée

Re: Extention sims 4 animaux de compagnie

Vous avez la possibilité de refaire une capture écran une fois que vous avez cliqué sur le prisme en haut à gauche de l'écran ? C'est là qu'apparaissent ces options normalement.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (1 441 visites)

Toutes les réponses

Re: Extention sims 4 animaux de compagnie

Bonjour,

Que se passe t'il lorsque vous essayez de changer l'âge ou le sexe de l'animal ? Rien ne se passe quand vous cliquez sur le bouton ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (1 378 visites)

Re: Extention sims 4 animaux de compagnie

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour,

Je ne peux ni changer d'âge ou de sexe, car en mode création ces options ne me sont pas proposées. En fichier joint, voilà ma page mode création ! J'ai même essayé de désinstaller le jeu pour le réinstaller. Le problème persiste...

Message 3 sur 5 (1 371 visites)

Re: Extention sims 4 animaux de compagnie

Vous avez la possibilité de refaire une capture écran une fois que vous avez cliqué sur le prisme en haut à gauche de l'écran ? C'est là qu'apparaissent ces options normalement.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 5 (1 442 visites)

Re: Extention sims 4 animaux de compagnie

★ Novice

Bonsoir, 

Merci beaucoup de votre aide précieuse. Sincèrement, il fallait savoir qu'il fallait cliquer sur le prisme pour qu'apparaissent enfin les options.

Bonne soirée Standard smile

Message 5 sur 5 (1 362 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion