Extension sur les chevaux sur sims 4!!!! Idée!!!!!

par Muzaka_Nim
Répondre

Message original

Extension sur les chevaux sur sims 4!!!! Idée!!!!!

★★★★ Novice

Bonjour!

 

J'amerais vous présenté mon idée! Une extension sur les chevaux! Je m'explique! J'ai adoré le concepts des chevaux sur sims 3, mais je ne le trouvais pas assez poussé!

Alors pour les sims 4, j'aimerais un extension sur les chevaux beaucoup plus élaboré! La disponibilité de se crée une écurie avec pension disponible! Ajouter des métiers comme forgeron ou vétérinaire (Ajouter les frais de soins) pour chevaux! Si les sims veulent un cheval mais qu'il n'ont pas forcement la place chez eux, ils peuvent le mettre en pension d'ont ils payent un montant par semaine ou mois! Si tu as un ranch et que tu fais des compétition, tu ranch gagne en notoriété! Et plus que tu gagne en notoriété, plus de sims veulent inscrire leur cheval as-ton ranch. Et ton ranch pourrait devenir le meilleur ranch jamais connu.....Un exemple d'objectif qu'un sims pourrait se faire! Donc le fait d'avoir un ranch te permet d'avoir '' une paye''! Et plus que ton ranch grossit plus que tu gagnes de l'argent! Ajouter une ville pour cette extention comme dans les sims 3! Créer les chevaux avec un plus grand choix de race, mais ils sont comme les chats et chiens, c'est-à-dire qu'on ne peut pas voir leurs barres de besoins! 

 

Alors qu'en pensez-vous? Est-ce assez élaborer? Ou il faudrait ajouter d'autre chose?

 

Message 1 sur 17 (16 029 visites)

Re: Extension sur les chevaux sur sims 4!!!! Idée!!!!!

[ modifié ]
Champion

Bonjour @Muzaka_Nim,

 

Oui, l'idée que vous développez est plutot bien, j’adhérerais c'est sur! Et j'y verrai d'autres ajouts à vous lire! Standard smile

Éventuellement pour une extension plus complète offrant d'autres possibilités aussi finalement, il y aurait la gestion de ce ranch avec tout ce que cela peut comporter, et ma foi pourquoi pas aussi une ferme qui elle serait alors orientée sur sa une gestion des produits fermiers, brebis-chèvres-vaches/volailles/lait/viandes, /oeufs/etc..., les cultures aussi des produits de la ferme, et ma foi gérer tous ces animaux, les nourrir, les entretenir et les faire évoluer dans leurs races, et toute la gestion des produits de la ferme, les planter, les faire évoluer, en faire le commerce et maintenir des liens avec d'autres professionnels comme d'autres métiers en lien avec des fermes, ou d'autres éleveurs?! Le métier de paysan, je le verrais bien aussi dans l'environnement de mes foyers Sims en plus des métiers possibles dans un ranch, sans compter de la gestion de ces compétences là et ma foi de la vie de nos sims dans ces environnements là Standard smile 

Fait bon rêver en tout cas, et ma foi partager ses idées cela peut parfois offrir quelques envies comblées! Merci à vous d'avoir partager votre idée d'un éventuel ranch à venir pour ce jeu Wink



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 2 sur 17 (15 884 visites)

Re: Extension sur les chevaux sur sims 4!!!! Idée!!!!!

★★★★ Novice

J'apprécie ton soutient et tes idées! Avec nos idées mélangés, il y a assez de contenu pour en faire une extension! J'espère seulement que notre projet ce réalisera!

Merci à toi d'avoir pris le temps de lire mon idées et d'ajouter un peu de ta sauce!

Merci à toi @LinetteMJ

 

 

Message 3 sur 17 (15 833 visites)

Re: Extension sur les chevaux sur sims 4!!!! Idée!!!!!

★★★ Novice

Sa serais bien d'y ajouter des saisons genre hiver , automne ect.... avec des vêtement qui porte des vêtement selon les saison et avec sa on rajoute ton idée , plusieurs idée mélangée peux crée une extansion complete

Message 4 sur 17 (15 824 visites)

Re: Extension sur les chevaux sur sims 4!!!! Idée!!!!!

★ Novice

J'adore l'idée mais j'aurais aimé que les animaux soient contrôlables comme dans les sims 3 (même si je n'ai jamais joué aux sims 3). Mais bon tant pis on ne peut pas tout avoir. Et pour les chevaux, avoir notamment plusieurs tenues différentes comme pour les chiens et les chats.

Message 5 sur 17 (15 632 visites)

Re: Extension sur les chevaux sur sims 4!!!! Idée!!!!!

[ modifié ]
★ Guide

Bonsoir,

 

J'avoue que l'idée serait pas mal. Mon petit regret est qu'il n'existe pas de profession "Pêcheur" dans les Sims 4... J'ai fait un foyer où un couple et leur enfant ont été téléportés dans notre époque depuis le Moyen-Âge alors que Monsieur avait ramené un poisson dans lequel il avait trouvé un gros rubis... Sa femme a voulu le nettoyer avec un chiffon propre (ouiiiii le génie va sortir !) et un éclair a fendu les cieux pour les téléporter à une époque plus récente... xD J'aurais aimé qu'il y ait cette profession (un peu dans le style des professions où l'on peut travailler depuis chez soi comme celles sorties avec l'extension qui a ajouté San Myshuno !). Ça m'aurait permis d'avoir un revenu supplémentaire s'il y avait eu des possibilités de revendre les poissons à des professionnels via des espèces d'objectifs comme pour les autres métiers ou des mini-quêtes/commandes de restaurant (genre les poissons consommables comme le bar, la truite etc à des commerçants, et les poissons du style poisson rouge à des animaleries !). Ou directement travailler dans un petit port de pêche (le port est déjà intégré avec la ville de l'extension Chiens et chats). J'aurais trouvé ça sympa d'autant que ça irait bien je trouve avec l'aspiration "Nature" -> "Pêcheur" (je résume là, j'ai plus les trucs en détails dans la tête lol).

Message 6 sur 17 (15 602 visites)

Re: Extension sur les chevaux sur sims 4!!!! Idée!!!!!

★ Novice

Bonjour à tous,moi aussi j’espère bien voir un jour cette extension voir le jour comme pour les sims 3 et c’est déclinaison sur smartphone. J’aimerais bien voir mes sims gérer un ranch, ainsi que tout sorte de soins liés aux chevaux !

en plus des carrières agricoles et vétérinaires ont pourraient aussi ajouter la gestion des cours hippiques !!

en espèrent ce grand jour avec impatience !!

qui sait Noël vient de passer !!

Message 7 sur 17 (13 923 visites)

Re: Extension sur les chevaux sur sims 4!!!! Idée!!!!!

★★★ Newbie

oui tu as raison moi je prefere les sims 4 pour les grafisme mais le pack des extention animaux n'est ps assez rempli il est cher mais il n'y a pas assez d'animaux (chevaux,oiseaux,lapin...)il devrait rajouter plus d'animaux dans les prochaine maj

Message 8 sur 17 (13 456 visites)

Re: Extension sur les chevaux sur sims 4!!!! Idée!!!!!

★ Novice

moi aussi je souhaite que ton projet se concrétise et pour quoi pas rajouter un option ferme ou on pourrais avoir plus d'animaux comme des vache poule ....

Révélation
:eahigh_file:
Message 9 sur 17 (12 623 visites)

Re: Extension sur les chevaux sur sims 4!!!! Idée!!!!!

★★★ Newbie
Bonjour @Muzaka_Nim,
Moi aussi j'aimerais que l'on puisse Contrôler les chevaux, se serait encore plus génial. J'adore ton idée.
MERCI !
Message 10 sur 17 (11 675 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion