Esque si je desintale le jeu je perd les extension

par tiboudounette17
Répondre

Message original

Solution approuvée

Esque si je desintale le jeu je perd les extension

★ Novice
Esque si je desintale le jeu je perd les extension
Message 1 sur 2 (339 visites)

Solution acceptée

Re: Esque si je desintale le jeu je perd les extension

[ modifié ]
Champion

Bonjour @tiboudounette17,

 

En désinstallant depuis la jaquette du jeu de base vous désinstallez tout le jeu entier, contenus bonus y compris. Mais ce n'est pas perdu il suffit de réinstaller pour tout retrouver. Par contre, je pense que vous pouvez désinstaller individuellement l'un ou l'autre des contenus bonus, car on peut jouer au jeu Les Sims 4 sans la présence de l'un ou l'autre en jeu?! Vérifiez sur une des jaquettes de vos contenus bonus si vous pouvez ou non désinstaller que ce contenu bonus là?! 

 

Une désinstallation du jeu ne signifie pas que ce jeu n'est plus en votre possession, car il est définitivement lié à votre Compte EA, et vous pouvez alors à loisir le désinstaller pour le réinstaller en étant connecté à ce-dit Compte EA sur votre application Origin via vos identifiants pour ce Compte EA vous ayant permis d'enregistré le code produit et installer une première fois ce jeu Standard smile



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (362 visites)

Toutes les réponses

Re: Esque si je desintale le jeu je perd les extension

[ modifié ]
Champion

Bonjour @tiboudounette17,

 

En désinstallant depuis la jaquette du jeu de base vous désinstallez tout le jeu entier, contenus bonus y compris. Mais ce n'est pas perdu il suffit de réinstaller pour tout retrouver. Par contre, je pense que vous pouvez désinstaller individuellement l'un ou l'autre des contenus bonus, car on peut jouer au jeu Les Sims 4 sans la présence de l'un ou l'autre en jeu?! Vérifiez sur une des jaquettes de vos contenus bonus si vous pouvez ou non désinstaller que ce contenu bonus là?! 

 

Une désinstallation du jeu ne signifie pas que ce jeu n'est plus en votre possession, car il est définitivement lié à votre Compte EA, et vous pouvez alors à loisir le désinstaller pour le réinstaller en étant connecté à ce-dit Compte EA sur votre application Origin via vos identifiants pour ce Compte EA vous ayant permis d'enregistré le code produit et installer une première fois ce jeu Standard smile



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 2 sur 2 (363 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion