Erreur de facturation

par jadeboule
Répondre

Message original

Erreur de facturation

★★★ Newbie

Je viens de passer une commande pour une collection de packs d’extension de sims4 et j’ai été chargé beaucoup trop cher!!! La collection annonçait les 3 packs pour un total de 44,98$ et j’ai reçu une facture de 74,71$!!!! Je n’aurais pas payé ce prix la!!! Je veux me faire rembourser la différence!!! Je n’arrive pas à joindre personne avec le numéro de téléphone de l’assistance!!!

Message 1 sur 4 (207 visites)

Re: Erreur de facturation

Community Manager

Bonjour @jadeboule ,

 

En effet c'est une grosse différence, je comprends que vous souhaitez un remboursement. Ceci dit Answers HQ est un forum d'entraide et nous ne pourrons pas accéder à vos informations de paiement ici, seule l'assistance pourra vous aider avec ce problème de paiement. Vous pouvez contacter l'assistance sur ce lien.

 

Bonne journée et bon courage!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (158 visites)

Re: Erreur de facturation

★★★ Newbie

C’est fait mais ils refuse de me rembourser la différence. J’ai seulement le choix d’être rembourser intégralement et de perdre les extensions avec lesquelles j’ai déjà joué. Ce n’est pas satisfaisant comme solution 

Message 3 sur 4 (146 visites)

Re: Erreur de facturation

Bonjour,

Si vous êtes remboursée entièrement, vous pourrez reprendre vos extensions ensuite au prix attendu Thinking


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (128 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion