Re: Erreur de chargement, code erreur:801

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

Erreur de chargement, code erreur:801

★★ Novice

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus créer une maison sans qu'une famille y habite et en plus lorsque je change de foyer le jeu ne veux pas charger et il me m'est "Erreur de chargement, code erreur:801, nous vous recommandons de relancer le jeu" et ensuite je dois attendre trois jours pour que le jeu veuille bien que j'y rejoue, donc je peux y jouer normalement jusqu'à se que je quitte le jeu une première ou que je fasse emménager ou déménager un foyer. Je croyez que c'était mes mods ou CC mais après tout avoir désinstaller le jeu m'affiche encore et encore ce message

Merci d'avance

Message 1 sur 6 (1 299 visites)

Solution acceptée

Re: Erreur de chargement, code erreur:801

Community Manager

Bonjour @Eli_kpop_stan ,

 

Avez-vous essayé de réparer le jeu après avoir retiré les mods? Pour cela faites un clic droit sur la pochette du jeu dans Origin > Réparer. Si ça ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous charger une sauvegarde différente et voir si cette erreur apparaît ou non?

 

Merci d'avance pour votre retour

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (1 276 visites)

Toutes les réponses

Re: Erreur de chargement, code erreur:801

Community Manager

Bonjour @Eli_kpop_stan ,

 

Avez-vous essayé de réparer le jeu après avoir retiré les mods? Pour cela faites un clic droit sur la pochette du jeu dans Origin > Réparer. Si ça ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous charger une sauvegarde différente et voir si cette erreur apparaît ou non?

 

Merci d'avance pour votre retour

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 6 (1 277 visites)

Re: Erreur de chargement, code erreur:801

★★ Novice

Erreur résolue grâce à vos conseils

Merci 

Message 3 sur 6 (1 259 visites)

Re: Erreur de chargement, code erreur:801

Community Manager
@Eli_kpop_stan Super nouvelle, bon jeu! Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 6 (1 174 visites)

Re: Erreur de chargement, code erreur:801

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

J'ai essayé de retiré les mods le problème est toujours présent. Lorsque je démarre une nouvelle partie il n'y est plus. Que faire pour les anciennes parties s'il vous plaît ?

 

Merci d'avance 

Message 5 sur 6 (516 visites)

Re: Erreur de chargement, code erreur:801

Champion

Bonsoir @Eunicetng 

 

Peut-être vos mods et CC ont fait de cette ancienne partie une partie corrompue?!
Si il s'agit effectivement d'une partie corrompue :
 
Pour chaque partie de jeu sauvegardée il existe plusieurs fichiers save et ceux ci enregistrés à des heures différentes et d'un poids différent dans le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\saves.
 
sims4_saves01.jpg
 
Ici sur cette copie écran ci dessus nous voyons 6 fichiers pour cette partie enregistrée(Slot_0000000d.save à Slot_0000000d.save.ver4).
 
Eventuellement, déplacer le fichier nommé Slot_0000000d.save dans un autre dossier à un autre emplacement que Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ et alors renommer un des fichiers qui est plus ancien(juste supprimer l'extension .ver) afin que ce fichier soit lui maintenant le fichier Slot_0000000d.save pris en compte par le jeu lors du lancement de la partie?!
 
Peut-être cet article pourrait vous apporter un complément d'informations :



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 6 sur 6 (468 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion