Re: Elever un objet trop contraignant

par LinetteMJ
Répondre

Message original

Elever un objet trop contraignant

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

Lorsque je souhaite placer un objet en l'élevant (grâce à la touche 9ç^), ma caméra est face à l'objet mais dès que j'appuis sur cette touche, la caméra fait un volt face et je me retrouve sur un coin du terrain. Si je retourne près de l'endroit où je souhaitais disposer l'objet, il aura été élévé d'un cran (si je n'ai pas croiser un mur entre-temps qui le ferai redescendre). Le problème ne se pose pas pour descendre un objet, c'est uniquement pour l'élevé. Ce problème me complique beaucoup la vie.

Je précise que j'ai supprimé tous mes contenus personnalisés il y a + de 6 mois et que le problème est survenu avec la mise à jour de l'add-on Heure de Gloire. (J'ai eu d'autres bugs au même moment, que j'ai abordé dans d'autres sujets du forum).

 

Merci pour votre aide

Message 1 sur 2 (1 094 visites)

Re: Elever un objet trop contraignant

Champion

Bonsoir @sarahbernard1412 ,

 

Pour élever un objet j'utilise la combinaison de touchestouche04.jpg ctrl+9 , et pour descendre l'objet ctrl+0  touche03.jpg

Je maintiens les deux touches enfoncées en même temps pour élever l'objet et je relâche ces touches lorsque l'objet est à la hauteur de mon choix, idem pour redescendre via l'autre combinaison de touches. Je n'ai pas de rebond caméra qui s'exerce. Par contre, si à proximité il se trouve une construction ou bien un élément de l'environnement qui est plus élevé par rapport à votre emplacement où se situe votre démarche de placement d'objet, il peut effectivement se produire un petit rebond, à cause du plan plus haut qui serait à proximité.



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 2 sur 2 (1 041 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion