[Ecologie] Vol ou disparition d'objets

par ptidragon69
Répondre

Message original

Re: Sims 4 - Bug visiteur kleptomane

★ Novice
@Aster09 My God c'était donc ça (le "partage total")... J'allais tous désinstaller pour tout remettre après 2 semaines de galère en pensant que c'était un bug...
Merci Aster09, j'ai cru me fondre par terre en pensant aux billets que j'ai lâchés pour acheter ce jeu.
Je suis content je pleure de joie
Message 11 sur 21 (1 243 visites)

Re: [Ecologie] Vol ou disparition d'objets

★★★★★ Newbie

Il y'en a beaucoup dans se cas la , perso je pensé avoir réussit a abolir le vote et bah non c'est revenu !! 

partage total , super quoi c'est du vol total dans mon restaurant j'ai été dévalisé les gens venez pas pour mangé car il ne pouvais pas il me piqué mes chaises et mes tables 

j'ai fait une belle concession j'ai oublié de mettre en vente un object grace a un mod j'avait une porshe 25 000 allez chourave aussi un pc 8 000 simflouz chourave 

perso moi je n'ai pas prit se pack pour me faire dévalisé toute la ville de base moi je m'en foutais un peut des votes moi je les prit car on pouvais metres des panneaux solaire etc enfin voila quoi .

moi j'ai une solution au problème faudrait  mettre une commande en gros un code pour pouvoir désactivé les lois qu'on ne veut pas ou encore mieux dans le menue option mettre un truc désactivé les lois qu'on ne veut pas 

 

et comme commande si il en font une par exemple mettre 

 

desactivate laws "partage total "

chez pas faite un truc perso moi je ne joue plus dessus car je ne peut plus rien faire je ne gagne rien sur mes réstaurant car au final il n'a plus rien les bar pareil enfin bon ... 

 

Message 12 sur 21 (1 157 visites)

Re: Sims 4 - Bug visiteur kleptomane

★★★★★ Newbie

perso je pensais que j'avait réussit et bien non dégouté la lois est repassé ..

 

Message 13 sur 21 (1 155 visites)

Re: Sims 4 - Bug visiteur kleptomane

Il y a une options dans les paramètres du jeu qui vous permet de désactiver les votes de vos voisins.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 14 sur 21 (1 145 visites)

Re: Sims 4 - Bug visiteur kleptomane

★★★★★ Novice

Je rencontre le même problème, la réparation n'a rien changé. De plus le "partage total" n'a pas été voté par mes sims, ni mes voisins.

Cela fait 3 jours que cela dure, j'en ai ras le bol...suffisait pas que les entreprises coulent dans la vraie vie, mon restau virtuel est au bord de la faillite.

Message 15 sur 21 (1 015 visites)

Re: Sims 4 - Bug visiteur kleptomane

Hero (Retired)

Bonjour @Novalba ,

 

Avez-vous regardé du côté des mods comme indiqué dans mon premier message ?

Message 16 sur 21 (974 visites)

Re: Sims 4 - Bug visiteur kleptomane

★★ Novice

Bonjour, le problème ne vient pas des mods mais bel et bien du jeu et surtout du pack en lui-même. Surtout que certains joueurs n'ont pas de mods et pas tous les même, mais ont pourtant ce même problème, moi y compris

Message 17 sur 21 (874 visites)

Re: Sims 4 - Bug visiteur kleptomane

@chatoune7 Bonjour,
Ce problème a été réglé dans la dernière mise à jour en théorie. Assurez-vous que votre jeu est à jour et que le "Partage total" n'est pas activé dans votre quartier.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 18 sur 21 (857 visites)

Re: Sims 4 - Bug visiteur kleptomane

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour,

Comment fait on pour voir si le partage total est activé dans notre quartier ?

J'en ai trop marre de ce problème de vol intempestif ! Je passe mon temps entre racheter des meubles ou même les refabriquer, ce qui est plus long, et empêcher mes sims de faire sans arrêt des gâteaux blancs ! Même les invités ouvrent le frigo et préparent des gâteaux blancs ! Ca laisse des planches à gateaux partout ou des bolets métalliques et puis tous ces problèmes ralentissent le game play c'est usant ! 

Message 19 sur 21 (818 visites)

Re: Sims 4 - Bug visiteur kleptomane

Ca dépend dans quel quartier vous êtes, il me semble que de manière générale vous pouvez le voir en cliquant sur l'icone avec la tête en bas à droite, ça vous indique quand et quoi voter. Si vous habitez à Evergreen Harbor vous pouvez aussi le voir en cliquant sur les panneaux d'affichage dans la rue.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 20 sur 21 (809 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion