Re: Sims 4 - Bug visiteur kleptomane

par Aster09
Répondre

Message original

[Ecologie] Vol ou disparition d'objets

[ modifié ]
★ Novice

Hello !

 

Depuis la mise à jour du 04/06/20, j'ai un souci avec ma partie.

En effet tous les visiteurs qui viennent sur mon terrain volent des objets comme s'ils étaient tous kleptomanes (alors qu'aucun d'eux n'avaient ce trait).

Alors à la moindre visite ma maison est pillé :/

Réparer le jeu n'a rien donner, reset les sims non plus, supprimer les mods non plus...

 

Est ce que quelqu'un a rencontrer le même problème et trouvé une solution ? 

 

Je vous remercie pour votre aide.

 

Message 1 sur 21 (9 875 visites)

Re: Sims 4 - Bug visiteur kleptomane

[ modifié ]
Hero (Retired)

Bonjour @ptidragon69 ,

 

Aviez-vous refait une réparation du jeu après avoir retiré vos mods ? C'est quasi-indispensable pour être certains de l'implication des mods.

Le problème se produit-il également sur une nouvelle partie ?

 

Edit : Ce comportement pourrait aussi être lié au vote de "Partage total" qui permet de prendre n'importe quoi partout.

Message 2 sur 21 (9 817 visites)

Disparition de meubles depuis la nouvelle mise à jour

★★★ Newbie

Bonjour, depuis le pack écologie, ou la mise à jour la précédant, des meubles disparaissent.

Que se soit poubelles (intérieur /extérieur), canapé, cafetière. J'ai regardé dans l'inventaire des sims et du foyer, rien ! Juste disparu avec mes simflouz. Pour le moment je ne relève pas d'autre "disparition" mais je sais qu'en continuant de jouer, d'autre vont s'envoler. Si quelqu'un sait si on peut régler ce problème directement, ou si je dois attendre un patch ça m'aiderais.

 

Merci d'avoir prit connaissance de ce problème et bonne journée à tous ! 

Message 3 sur 21 (9 838 visites)

Re: Disparition de meubles depuis la nouvelle mise à jour

Bonjour,

Est-ce que le plan d'action de quartier "Partage total" est activé dans votre quartier ? Il permet à tous vos voisins de se servir chez vous et de prendre les meubles de vos voisins également. Il semblerait qu'une fois activé, les Sims abusent un peu de ce principe.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 21 (9 818 visites)

Bug de vole ou pas?

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai commencé une nouvelle partie avec le pack écologie et ma sims n'arrête pas de voler des objets dans sont propre appartement, et mêmes les invités y volent, j'ai eu au moins 5objets disparu en 20-30 min et ils ne sont pas dans l'inventaire alors je dois tout racheter.

Je voulais savoir si c'était un bug ou pas?

 

Merci.

Message 5 sur 21 (9 785 visites)

Re: Bug de vole ou pas?

Hero (Retired)

Bonjour @xIn3sss ,

 

J'ai fusionné votre message avec le sujet traitant de ce problème Standard smile

Consultez les réponses ci-dessus.

Message 6 sur 21 (9 765 visites)

sims

★ Novice

Bonjour,

 

J'ai installé depuis peu les Sims 4 écologie, ainsi que le pack restaurant. Depuis, je remarque que des objets disparaissent sur mon terrain. Mon Sims se fait voler beaucoup d'objet dès qu'il invite des personnes chez lui et se vole même lui-même. C'est la première fois que ce problème m'arrive. Avez-vous une solution?

 

Par avance merci!

 

Mathy

Message 7 sur 21 (9 697 visites)

Re: sims

Hero (Retired)

Bonjour @emmanuelfouc 

 

J'ai fusionné votre message avec le sujet traitant de ce problème Standard smile

Consultez les réponses ci-dessus.

Message 8 sur 21 (9 682 visites)

Re: Disparition de meubles depuis la nouvelle mise à jour

★★★ Novice

Bonjour

 

J'ai le même problème, impossible de jouer dans mon restaurant lorsque l'action Partage total est actif, et je ne peux pas abroger l'action car le restaurant n'est pas dans le même quartier que mon sim. Il y a effectivement aussi des bugs avec certains sims qui interrompent tout l'temps l'action que je leur demande de faire, pour aller faire autre chose, c'est une perte de temps considérable !

La seule solution est finalement de totalement désactiver le gameplay Empreinte ecologique. Seulement moi j'ai acheté ce pack, j'aimerais profiter de ce qu'il offre sans pour autant rendre mes autres pack injouable. J'espère que vous règlerez rapidement ce problème car je trouve cela inacceptable. Qu'un pack de jeu rende un autre pack de jeu injouable est inacceptable pour moi. Heureusement que ce sont les seuls bugs, pas eu de souci avec la clinique vétérinaire, pas encore essayer avec les commerces. Partage pour tous ok, mais que les commerces et restaurant soient au moins protégé de ce plan d'action de quartier, ce serait cool ! Sinon, ça ferme directement, on perd tous nos employés qui étaient pourtant au sommet de leurs compétences, obligé d'en réengager des nouveaux, et on ne peut rien y faire à part arrêter de bénéficier du gameplay du pack Ecologie. Et qu'on puisse garder un contrôle total sur nos sims, ce serait normal aussi ^^

 

Bref désolé, c'était un coup de *, je ne prend jamais le temps pour ça d'habitude, mais là, faut avouer que c'est un peu fort !

 

Un grand merci d'en tenir compte et de régler ce problème le plus vite possible... 

Message 9 sur 21 (8 977 visites)

Re: [Ecologie] Vol ou disparition d'objets

★★ Novice

Même problème dans ma clinique vétérinaire, tous mes clients me vole mes meubles avec une préférence pour les canapés...ça fou le gameplay en l'air y'en a marre.

Message 10 sur 21 (8 959 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion