Disparition de terrains

par MlleMisato
Répondre

Message original

Solution approuvée

Disparition de terrains

★★★★ Novice

La mise à jour du 26 juin 2018 n'a rien arranger pour moi par rapport à un bug qui est apparu suite à la mise à jour du 19 juin 2018 . Plus de terrains que ce soit communautaire ou résidentiel . J'ai déjà testé , aucun mod ou cc n'est responsable . Je précise aussi que je n'ai même pas acquis les Sims 4 Saison donc super que nous , nous nous retrouvons impacter ... 

Message 1 sur 10 (977 visites)

Solution acceptée

Re: Disparition de terrains

Est-ce que vous pouvez tenter de restaurer une version antérieure de votre partie pour voir ? Vous devriez pouvoir le faire depuis le menu principal du jeu, cliquez sur le bouton Charger une partie, et vous aurez un bouton pour revenir sur une version précédente.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 4 sur 10 (950 visites)

Toutes les réponses

Re: Disparition de terrains

EA Staff

Bonjour @MlleMisato,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais avez-vous finalement réussi à résoudre le souci rencontré depuis que vous avez posté votre message ? 

 

Sachant que vous avez déjà retiré tous vos mods et CC, il serait intéressant de faire une réparation du jeu :

 

réparer.PNG

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de la suite.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 10 (919 visites)

Re: Disparition de terrains

★★★★ Novice

Il me semblait que j'avais déjà essayé cette option mais dans le doute je l'ai tenté de nouveau . Toujours aucune amélioration . Cela ne se produit que sur une , et unique partie . Certains m'ont dit que cette partie était peut être corrompu dû au deux dernière mise à jour .

Message 3 sur 10 (908 visites)

Re: Disparition de terrains

Est-ce que vous pouvez tenter de restaurer une version antérieure de votre partie pour voir ? Vous devriez pouvoir le faire depuis le menu principal du jeu, cliquez sur le bouton Charger une partie, et vous aurez un bouton pour revenir sur une version précédente.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 10 (951 visites)

Re: Disparition de terrains

★★★★ Novice

Merci beaucoup ,j'ai enfin pû régler ce problème et je vais donc pouvoir reprendre mon jeu sereinement ! Il est triste de voir qu'un membre de chez EA n'arrive pas à déceler le problème ..

Encore merci !

Message 5 sur 10 (866 visites)

Re: Disparition de terrains

EA Staff

@MlleMisato Contente de lire que les instructions données par Henalexandre vous ont permis de résoudre le souci rencontré. :eahigh_file:

 

N'oubliez pas qu' Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs. Ce qui signifie que la plupart des solutions partagées viennent de l'entraide entre les joueurs et de la communauté. Wink

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 10 (834 visites)

Re: Disparition de terrains

★★★ Newbie

Bonjour

Il m'arrive le même problème. Et j'ai essayé de réparer mon jeux, mais rien ne s'est produit

J'ai acheté des extensions pour les sims 4. Mais depuis que je les ai téléchargés tous mes terrains communautaires et mes foyers sont vide. Pourtant ils s'affichent sur ma carte.                     J'ai desinstaller les sims et re télécharger et le problèmes persistent encore Frown 

Que dois-je faire pour pouvoir jouer ? J'avais tellement hâte de jouer avec mes nouvelles extensions Frown

 

Merci pour votre aide,

 

Léna

Message 7 sur 10 (641 visites)

Re: Disparition de terrains

Hero (Retired)

Bonjour @l947 ,

 

D'après votre message, vous avez seulement essayé la réparation du jeu, mais d'autres solutions sont proposées dans ce sujet. Merci de les lire et les appliquer Standard smile

Message 8 sur 10 (629 visites)

Re: Disparition de terrains

★★★ Newbie
@Aster09 Malheureusement je ne vois pas les autres chats je suis assez perdu sur answers.ea
Mais je vais chercher
Merci 😊
Message 9 sur 10 (617 visites)

Re: Disparition de terrains

★★★ Newbie

Bonjour j'ai le même problème et en restaurer une ancienne sauvegarde ca ne marche pas

Message 10 sur 10 (490 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion