Deplacer le jeu d’un windows à un mac

par CamG_247
Répondre

Message original

Solution approuvée

Deplacer le jeu d’un windows à un mac

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

j’ai acheté les sims 4 il y quelque mois maintenant, je l’ai installer sur mon ordinateur acer et y est jouer pendant des mois. Mais aujourd’hui j’ai un macbook air. J’ai donc désinstaller les sims 4 sur le acer pour utiliser le code du jeu sur mon mac mais cela ne fonctionne pas. Qu’est ce que je dois faire ?

Message 1 sur 4 (271 visites)

Solution acceptée

Re: Deplacer le jeu d’un windows à un mac

Ce problème intervient généralement lorsque vous n'êtes pas connecté au compte Origin utilisé lors de l'activation du jeu. Essayez de vous connecter avec vos différentes adresses mail et si vous ne trouvez toujours pas votre jeu, contactez le service client.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (267 visites)

Toutes les réponses

Re: Deplacer le jeu d’un windows à un mac

Hero (Retired)

Bonjour @CamG_247,

 

Une fois le jeu enregistré, il est lié à votre compte Origin et ajouté à votre bibliothèque de jeux. Il vous suffit de vous connecter à votre compte Origin depuis votre Mac et de vous rendre dans votre bibliothèque pour lancer le téléchargement et l'installation du jeu. Ça ne nécessite par ailleurs pas la désinstallation du jeu sur le Windows.

Message 2 sur 4 (261 visites)

Re: Deplacer le jeu d’un windows à un mac

★★★ Newbie

C'est ce que j'ai fais et il n'y est pas ..

Message 3 sur 4 (255 visites)

Re: Deplacer le jeu d’un windows à un mac

Ce problème intervient généralement lorsque vous n'êtes pas connecté au compte Origin utilisé lors de l'activation du jeu. Essayez de vous connecter avec vos différentes adresses mail et si vous ne trouvez toujours pas votre jeu, contactez le service client.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (268 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion