Re: Déplacer le Terrain Problème

par Henalexandre
Répondre

Message original

Déplacer le Terrain Problème

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mes terrain dans les sims. Lorsque je place certain terrain de ma galerie (ou celle en ligne) et que je veux le faire tourner parce que le jeu met l'entrer sur le coter eu lieu d'en-avant un texte en rouge me dit:

Contraintes de terrain incompatibles.

 

Je voudrais savoir c'est quoi le problème parce que sa fait vraiment ?!#! Teeth bared

 

Merci d'avance

 

P.S: Je sais que dans les sims 3 il y avait une façon de dire au jeu qu'elle coter du terrain est l'avant pour qu'il place la maison directement dans ce sens, est-ce qu'il une façon également dans le 4 pour le faire (afin que le jeu soit plus intelligent)

 

Message 1 sur 3 (638 visites)

Re: Déplacer le Terrain Problème

Bonjour,

Quelle est la taille du terrain que vous souhaitez installer ? Il n'y a pas d'objet qui se trouve à l'extrémité et qui pourrait ne pas trouver sa place si vous tournez le terrain ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (579 visites)

Re: Déplacer le Terrain Problème

★ Novice

Bonjour, as tu trouvé une solution à ce problème parce que j’ai exactement le même soucis !!

 

Message 3 sur 3 (486 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion