Re: Démarrage Jeu

par Aster09
Répondre

Message original

Solution approuvée

Démarrage Jeu

[ modifié ]
★ Apprentice

Bonjour/Bonsoir !

 

J'ai un petit soucis depuis la dernière mise à jour (qui a eu lieu y'a 2 jours je crois bien).

Mon jeu fonctionne parfaitement bien à  la fois sans les mods et avec, mais le soucis c'est lorsque j'ajoute les mods "Objets de la maison" du mode Construction, le jeu s'ouvre et reste bloqué sur la "page"  "Sims 4" lorsque que l'on commence, la musique est présente mais se coupe après 30 sec quoi ^

 

Je suis obligée de redémarrer mon ordinateur pour avoir accès à toutes les fonctionnalités de mon ordinateur, pour autant, mes mods fonctionnent tous avec le jeu étant donné que j'en ai téléchargé aucun entre la mise à jour et maintenant.

 

Merci de votre aide à l'avance Standard smile 

 

 

PS : C'est bon j'ai réglé le problème c'était juste un de mes CC qui n'était pas compatible !

Message 1 sur 2 (138 visites)

Solution acceptée

Re: Démarrage Jeu

Hero (Retired)

Bonjour @LittleMathy,

 

Désolé mais je trouve qu'on se perd un peu dans votre message. D'un côté vous dites que le jeu fonctionne avec ou sans mods, et de l'autre vous dites qu'en ajoutant des mods cela ne fonctionne plus.

 

Pour donner une réponse générale, si votre jeu ne fonctionne plus correctement après l'ajout de mods, c'est que les mods en question ont un problème (ils ne sont pas compatibles avec cette version du jeu). Il n'y a donc rien à faire à part attendre une mise à jour de l'auteur des mods en question.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (145 visites)

Toutes les réponses

Re: Démarrage Jeu

Hero (Retired)

Bonjour @LittleMathy,

 

Désolé mais je trouve qu'on se perd un peu dans votre message. D'un côté vous dites que le jeu fonctionne avec ou sans mods, et de l'autre vous dites qu'en ajoutant des mods cela ne fonctionne plus.

 

Pour donner une réponse générale, si votre jeu ne fonctionne plus correctement après l'ajout de mods, c'est que les mods en question ont un problème (ils ne sont pas compatibles avec cette version du jeu). Il n'y a donc rien à faire à part attendre une mise à jour de l'auteur des mods en question.

Message 2 sur 2 (146 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion