Re: DLC Manquant

par LinetteMJ
Répondre

Message original

Solution approuvée

DLC Manquant

★★★ Novice

Bonjour, j'ai obtenu un code pour le kit Rue de la mode, j'ai pu le rentrer sur mon compte EA, mais le DLC n'apparaît pas dans ma bibliothèque quand je souhaite le télécharger depuis EA Desktop ... Merci d'avance pour votre aide

Message 1 sur 3 (559 visites)

Solution acceptée

Re: DLC Manquant

Champion
@Alxndre_c Je crois que l’app EA ne gère pas encore très bien l’installation de DLC. Utilise plutôt Origin pour ça.
Seyjin, Championne de AnswerHQ

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (544 visites)

Toutes les réponses

Re: DLC Manquant

Champion
@Alxndre_c Je crois que l’app EA ne gère pas encore très bien l’installation de DLC. Utilise plutôt Origin pour ça.
Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 2 sur 3 (545 visites)

Re: DLC Manquant

[ modifié ]
Champion

Bonjour @Alxndre_c 

 

Je viens de lire ceci : "Si vous avez installé votre jeu via EA Desktop ou Origin, veillez à toujours mettre à jour votre jeu et télécharger votre contenu additionnel sur la même plateforme."

Alors je me dis que si le jeu de base a été téléchargé sur Origin, les DLC doivent alors eux aussi se télécharger depuis Origin. Et là dans le message édité je vois EA Desktop comme indication de plateforme, peut-être là le souci du DLC manquant en téléchargement?! Peut-être il faut le télécharger via Origin?

 

Voir cet article ci dessous où il est mentionné : "Vous pouvez revenir à Origin à tout moment si vous rencontrez des problèmes que vous ne pouvez pas contourner. Pour cela, il vous suffit de fermer l’application EA Desktop et de lancer Origin à la place."

 Comment revenir à Origin

 

Et voir celui-ci aussi :

Comment désinstaller EA Desktop

 



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 3 sur 3 (543 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion