Création Sims 4-Bug

par candy77nine
Répondre

Message original

Solution approuvée

Création Sims 4-Bug

★★ Novice

Bonjour,j'ai un problème a propos des Sims 4.Je ne peux plus crée mes sims ni les habillées,je ne peux plus quitter le jeux et je ne peut cliquer nul par.J'ai essayer d'installer un détécteur mais,sa ne marche pas.J'ai aussi essayer de supprimer les récents CC que j'avais télécharger.Toujours rien.Bref,j'éspère avoir de bon argument pour ENFIN réussir à accéder a Crée Un Sims.Merci de votre compréhension Standard smile

 

Message 1 sur 5 (646 visites)

Solution acceptée

Re: Création Sims 4-Bug

Bonjour,

Retirer les contenus les plus récents ne suffit pas en général, ce sont les plus anciens qui posent problème car ils ne sont plus compatibles avec le jeu. Essayez de déplacer le dossier Mods sur votre bureau et lancez le jeu pour voir si le problème est toujours présent.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (685 visites)

Toutes les réponses

Re: Création Sims 4-Bug

Bonjour,

Retirer les contenus les plus récents ne suffit pas en général, ce sont les plus anciens qui posent problème car ils ne sont plus compatibles avec le jeu. Essayez de déplacer le dossier Mods sur votre bureau et lancez le jeu pour voir si le problème est toujours présent.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (686 visites)

Re: Création Sims 4-Bug

★★ Novice

J'ai essayer et effectivement,sa remarche mais comment je peut faire pour savoir le quel est celui qui fait beuguer le jeux ?

Message 3 sur 5 (622 visites)

Re: Création Sims 4-Bug

J'ai bien peur que vous ayez besoin d'essayer un par un ou par paquets si vous en avez beaucoup. Vous trouverez une liste non exhaustive des mods qui ne sont officiellement plus compatible sur cette page.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 5 (611 visites)

Re: Création Sims 4-Bug

★★ Novice

D'accord,est bien je pense que je vais tout enlever et retélécharger des autres CC.Merci beaucoup pour votre aide Standard smile

 

Message 5 sur 5 (608 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion