Comment transférer ses sauvegardes d'un Mac à un PC? (Sims 4)

par ClaraEvoli
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comment transférer ses sauvegardes d'un Mac à un PC? (Sims 4)

★★★ Newbie

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC et j'aimerais transférer mes sauvegardes des Sims 4 qui sont sur mon ancien Mac. J'ai cherché mais la plupart des résultats sont pour la manipulation inverse. J'ai un disque dur externe sur lequel j'ai mis ma sauvegarde (et sans lequel je ne peux pas jouer sur mon Mac), et je l'ai utilisé pour transférer le fichier "saves" sur mon nouveau PC dans le dossier "Les Sims 4) mais quand je charge le jeu rien n'apparait pour me faire charger une partie déjà existante. Dois-je transférer d'autres fichiers? Le ranger dans un autre dossier? Faire une manipulation spécifique? Merci d'avance de vos réponses.

Message 1 sur 2 (745 visites)

Solution acceptée

Re: Comment transférer ses sauvegardes d'un Mac à un PC? (Sims 4)

Bonjour,

Vous avez essayé de copier l'intégralité du dossier Les Sims 4 au lieu de juste le dossier Saves ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (712 visites)

Toutes les réponses

Re: Comment transférer ses sauvegardes d'un Mac à un PC? (Sims 4)

Bonjour,

Vous avez essayé de copier l'intégralité du dossier Les Sims 4 au lieu de juste le dossier Saves ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (713 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion