Comment ré-installer the sims 4 suite à un formatage

par kenianine
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comment ré-installer the sims 4 suite à un formatage

★★★★★ Newbie

Bonjour je rencontre un petit problème, mon ordi a dû être réinstallé car il avais certain bug. Je vie à Cuba, j’installe Origin comme la première fois je me connecte sur mon compte et le jeux a disparu il n’etais plus télécharger sur mon compte origin. Comment puis je faire pour retrouver mon jeux 

Merci pour votre compréhension

K. Gomez

Message 1 sur 4 (232 visites)

Solution acceptée

Re: Comment ré-installer the sims 4 suite à un formatage

[ modifié ]

Vous nous avez dit que vous ne trouviez pas vos jeux, pas que vous ne pouviez plus vous connecter du tout. Du coup, pour ce message d’erreur effectivement, il y a des limitations d’acces sur Cuba, limitations qui ne peuvent pas être supprimées pour des raisons évidentes de légalité. 

 

Nous ne pourrons malheureusement pas vous aider davantage à ce sujet, ces restrictions n’etant pas décidées par EA. 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (193 visites)

Toutes les réponses

Re: Comment ré-installer the sims 4 suite à un formatage

Bonjour,

Vérifiez d'abord dans les filtres de votre bibliothèque de jeu que vous n'avez pas caché votre jeu. 

Si vous ne trouvez toujours pas votre jeu, le problème intervient généralement lorsque vous n'êtes pas connecté au compte Origin utilisé lors de l'activation du jeu. Essayez de vous connecter avec vos différentes adresses mail et si vous ne trouvez toujours pas votre jeu, contactez le service client.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (212 visites)

Re: Comment ré-installer the sims 4 suite à un formatage

★★★★★ Newbie

Alors comme je vous l’avais dit je vie à Cuba qui est un pays bloquer et je ne peut pas accéder au client origin. Il y est écrit «Access Denied 

You don't have permission to access "http://www.origin.com/" on this server.

Reference #18.25024a17.1537465956.ad8749f » 

Merci de m’aider 

Message 3 sur 4 (204 visites)

Re: Comment ré-installer the sims 4 suite à un formatage

[ modifié ]

Vous nous avez dit que vous ne trouviez pas vos jeux, pas que vous ne pouviez plus vous connecter du tout. Du coup, pour ce message d’erreur effectivement, il y a des limitations d’acces sur Cuba, limitations qui ne peuvent pas être supprimées pour des raisons évidentes de légalité. 

 

Nous ne pourrons malheureusement pas vous aider davantage à ce sujet, ces restrictions n’etant pas décidées par EA. 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (194 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion