Re: Comment avoir accès à la gallerie si je possède un compte mineur?

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comment avoir accès à la gallerie si je possède un compte mineur?

★★★ Newbie

Bonjour !

ll y a plusieurs mois j'ai acheté le jeu des sims 4 et je l'ai installé sur mon PC. Comme je n'avais pas de compte origin je m'en suis créé un lors de l’installation du jeu, mais je me suis rapidement aperçue que je ne disposais pas d'un accès à la galerie pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore 16 ans et donc que j'ai un compte origin mineur. Je cherche donc à savoir comment y avoir accès ou comment transférer le jeu sur un compte majeur?

aidez moi SVP!Disappointed

Message 1 sur 5 (523 visites)

Solution acceptée

Re: Comment avoir accès à la gallerie si je possède un compte mineur?

Bonjour,

Le but même du compte mineur est de vous empêcher d'accéder aux fonctionnalités en ligne pour votre sécurité, il n'y a pas de moyen de contourner cette protection à moins d'avoir un retourneur de temps bien évidemment.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (525 visites)

Toutes les réponses

Re: Comment avoir accès à la gallerie si je possède un compte mineur?

Bonjour,

Le but même du compte mineur est de vous empêcher d'accéder aux fonctionnalités en ligne pour votre sécurité, il n'y a pas de moyen de contourner cette protection à moins d'avoir un retourneur de temps bien évidemment.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (526 visites)

Re: Comment avoir accès à la gallerie si je possède un compte mineur?

EA Staff

@CCDTPS Je vous invite à consulter l'article suivant où vous trouverez toutes les informations sur l'accès en ligne des comptes enfants

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (498 visites)

Re: Comment avoir accès à la gallerie si je possède un compte mineur?

★★★ Newbie
Je comprend pas , j'ai exactement le même problème alors que je suis sur un compte majeur ... j'ai 18 ans et pourtant je n'arrive plus à y accéder.
Message 4 sur 5 (219 visites)

Re: Comment avoir accès à la gallerie si je possède un compte mineur?

★★★★★ Expert
@laublo70 Bonjour, as-tu l'édition classique des Sims 4 ?

Je te conseil de lire ce sujet https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/probleme-galerie-sims-4/td-p/4726705

Si cela ne répond pas à ton problème reviens vers nous.
Message 5 sur 5 (206 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion