Code produit déjà utilisé

par julieln2
Répondre

Message original

Code produit déjà utilisé

★★★ Newbie

Bonjour alors j'ai un léger problème avec mon jeu des sims 4 , j'avais installer le jeu sur un compte origin sauf que je me souviens plus du compte , du coup j'ai voulu désinstaller les jeux pour ensuite le réinstaller sauf que l'on me dit que le code de produit a déjà été utilisé du coup je ne peux plus jouer ... Aidez moi s'il vous plait , je ne sais pas quoi faire !  merci

Message 1 sur 2 (58 visites)

Re: Code produit déjà utilisé

Champion

Bonjour Julieln2 Standard smile

 

D'où la nécessité de noter quelque part, et à l'abris des regards, l'identifiant et son mot de passe, l'adresse mail qui leur correspond, ainsi que la réponse à la question de sécurité Standard smile

 

Les seuls à pouvoir ré-affecter vos jeux à votre Compte EA qui en est associé ce sont les personnes du Service d'Assistance, je vous invite à les contacter pour leur expliquer votre difficulté à vous identifiez sur votre Compte EA, et par conséquent votre impossibilité à réinitialiser vos jeux acquits Standard smile

Message 2 sur 2 (53 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion