Re: Code erreur 801

par marie-aurea
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code erreur 801

★★ Novice

Bonjour ! 

Depuis quelques jours je suis bloquée par un code erreur 801 sur mon jeu (PC) . J'ai enlevé les mods et réparé le jeu mais rien n'y fait.

 

Des idées ?

Merci ! 

Message 1 sur 5 (1 077 visites)

Solution acceptée

Re: Code erreur 801

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer de renommer le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old puis lancez le jeu et créez une nouvelle partie pour voir si le souci est toujours présent.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (1 059 visites)

Toutes les réponses

Re: Code erreur 801

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer de renommer le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old puis lancez le jeu et créez une nouvelle partie pour voir si le souci est toujours présent.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (1 060 visites)

Re: Code erreur 801

★★ Novice

Effectivement ça ne le fait plus, merci ! Il y a t'il un moyen cependant pour que je récupère mon ancienne partie ? Ou au moins les maisons que j'avais enregistrées dans la bibliothèque ? 

Message 3 sur 5 (1 048 visites)

Re: Code erreur 801

Les maisons et les créations enregistrées dans la bibliothèque devraient se trouver dans le dossier Tray du répertoire en .old, vous pouvez copier/coller ce dossier vers le nouveau Les Sims 4 qui a été créé pour retrouver vos contenus.

Pour les sauvegardes même processus mais avec le dossier Saves au même endroit. Il est cependant possible que le problème vienne de vos sauvegardes, quand vous les remettez, vérifiez si le problème n'est pas revenu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 5 (1 032 visites)

Re: Code erreur 801

★★ Novice

Merci beaucoup, 

En fait il semble que ce soit seulement un terrain qui ne marchait pas... Enfin j'ai l'impression. 

Merci encore ! 

Message 5 sur 5 (1 027 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion