Code de produit déja utilisé

par Yomarion
Répondre

Message original

Re : Code de produit déja utilisé

Community Manager (retired)
Dans ce cas, retournez le jeu à la Fnac pour un échange. Standard smile
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 21 sur 108 (2 958 visites)
0 XP

Re : Code de produit déja utilisé

★★★ Newbie

Bonjour ou bonsoir  

 

je voudrais de l'aide car j'ai installé le jeux sims 4 j'ai pus y jouer mais du jour au lendemain il c'est enlever de ma biblithéque alors j'ai voulut le réinstalle mais il me dise que le code à déja était  utilisé comment faire?

 

merci d'avance de m'aider .Confusedmileyhappy:                                                      

Message 22 sur 108 (2 946 visites)

Re : Code de produit déja utilisé

@Emira67190 : Vréifiez que vous êtes bien connecté au compte utilisé lors de l'activation du jeu. si besoin, contactez le service client pour retrouver votre compte : http://help.ea.com/fr/contact-us/?product=the-sims-4
Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici : http://answers.ea.com/t5/Origin-Francais/Comment-contacter-notre-Service-Clients-en-images/td-p/2161... Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 23 sur 108 (2 944 visites)
0 XP

Re : Code de produit déja utilisé

★ Novice

Idem, jeu acheté cet après-midi à la fnac, code déjà utilisé, vous confirmez que je dois le retourner à la fnac pour échange? Si il en est de même pour le prochain, qui rembourse l'essence?

Message 24 sur 108 (2 934 visites)
0 XP

Re : Code de produit déja utilisé

Si la pochette ne s'affiche pas dans votre compte, oui il faudra proccéder à l'échange du jeu pour obtenir un code qui fonctionne.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 25 sur 108 (2 918 visites)
0 XP

Re : Code de produit déja utilisé

★ Novice

Je vous remercie beaucoup.

J'en déduis qu'un système de génération de code pirate a créé le code inclus dans ma boîte. J'ai un peu peur que la chose se reproduise. Pensez vous que je puisse me faire rembourser afin de l'acheter en démat ? Au moins je suis convaincu que j'obtiendrai un code valide au bout d'un moment sans faire la navette jusqu'à la fnac...

Message 26 sur 108 (2 913 visites)

Re : Code de produit déja utilisé

Je ne pense pas qu'il existe de générateur de code pirate mais il est possible que la machine qui fait les codes ait un peu bugué et ait créé deux fois le même code.

Je ne connais pas les conditions de remboursement de la fnac mais je pense que c'est possible oui Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 27 sur 108 (2 908 visites)
0 XP

Re : Code de produit déja utilisé

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour Monsieur,

J'ai le même problème que beaucoup d'autres sur ce forum. J'ai acheté le jeu Sim's 4 pour ma fille à Noël.

Après installation, creation du compte origin et activation du code du jeu se trouvant dans la boite, cela a très bien fonctionné le jour même le 25/12/2014

Ma fille a ensuite voulu rejouer mais ne se rappelait plus du mot de passe du compte. Je l'ai réinitialisé et depuis le jeu n'apparait pas sur son compte et en plus lorsqu'elle tente de reutiliser le code d'activation, on lui dit qu'il est déjà utilisé.

 

Bref 50€ jeté à la poubelle, c'est inadmissible. Vos système de vérification ne fait qu'embêter les honnêtes gens qui payent leurs jeux. Les gens qui piratent leurs jeux n'ont pas ce problème. Chercher l'erreur??

Je pense que c'est la dernière fois que j'achète un jeu chez EA, mais travaillant dans la presse, je ne manquerait pas de demander à un collègue journaliste de faire une brève sur ma mésaventure.

 

 

Message 28 sur 108 (2 903 visites)

Re : Code de produit déja utilisé

Hero (Retired)

Sinon on peut tout simplement être réaliste et se dire que des problèmes techniques ça arrive et qu'il suffit de contacter l'assistance pour rectifier le tir avant de crier au scandale et monter sur ses grands chevaux.

Message 29 sur 108 (2 892 visites)
0 XP

Re : Code de produit déja utilisé

Pour votre problème en effet, il faudra directement avec le Service Client. Il est possible que vous ayez ouvert un nouveau compte en réinitialisant votre mot de passe d'où l'impossibilité de trouver le jeu. http://help.ea.com/fr/contact-us/?product=the-sims-4
Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici : http://answers.ea.com/t5/Origin-Francais/Comment-contacter-notre-Service-Clients-en-images/td-p/2161... Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 30 sur 108 (2 890 visites)
0 XP

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion