Re: Code de clé de jeu déjà utilisé mais non compté

par Diamesta
Répondre

Message original

Code de clé de jeu déjà utilisé mais non compté

★★★ Novice

Bonjour,

 

Il y a de ça quelques jours on m'a offert une clé produit pour un contenu pour les sims 4... Je l'ai donc soigneusement reporté sur mon compte origin via mon téléphone. Il s'est validé suite à ça.

Problème, je viens aujourd'hui de vouloir y jouer et je remarque qu'il apparaît dans ma bibliothèque comme si je ne l'avait pas acheté et quand j'essaye de remettre le code on me dit que c'est déjà utilisé (logique puisque je l'ai mis avant)...

 

Je ne sais pas vraiment quoi faire et ça m'embête que mon ami ait payé une clé produit qui visiblement a créé un bug :/

Message 1 sur 5 (298 visites)

Re: Code de clé de jeu déjà utilisé mais non compté

Champion (Retired)

Bonjour @Diamesta,

 

As-tu vérifier si l'extension n'avait pas été déverrouillé par erreur sur le compte de ton ami ?

Message 2 sur 5 (259 visites)

Re: Code de clé de jeu déjà utilisé mais non compté

★★★ Novice

Oui oui j'ai vérifiée et rien du tout chez elle.

En plus, quand je vais en jeu ça me dis que je l'ai mais il est noté comme non téléchargé mais sur origin on me dis que je l'ai pas -_-

 

Message 3 sur 5 (253 visites)

Re: Code de clé de jeu déjà utilisé mais non compté

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer de vider le cache d'Origin ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 5 (250 visites)

Re: Code de clé de jeu déjà utilisé mais non compté

★★★ Novice

Oui mais pas de changement :/ c'est toujours noté comme si je ne l'avait pas acheté..

Message 5 sur 5 (191 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion